-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La plus Fanta-Stick des candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La plus Fanta-Stick des candidatures Empty La plus Fanta-Stick des candidatures

Message  Fanta Lun 16 Jan - 22:20

Yoooooooooooooooooooooooooo


Ce soir, une nuit plus sombre que celle où Harry fut marqué (avec style quand même, c'cool un éclair) par voldemort, je viens postuler chez Crow !

Dans le jeu je ressemble environ à ça :
La plus Fanta-Stick des candidatures Perso-51652e4

Voilà mes barres de HP & MP (avec deux scores over 9000, notons le)
La plus Fanta-Stick des candidatures Ath-fanta-51652fa

Ma réputation que je suis entrain d'essayer de doucement passer élite :
La plus Fanta-Stick des candidatures R-put-516536b

via GIPHY


To infinite & beyond !








La plus Fanta-Stick des candidatures Stuffs-516537f



Donc dans un premier temps (et sans introduction ewai, j'suis un ouf),
Je vais vous montrer mes imposants stuffs :
La plus Fanta-Stick des candidatures Fiche-stuffs-fanta-51652ff

Puis après je vais montrer ... mes bijoux. (my worst shame)


La plus Fanta-Stick des candidatures Bijoux-fanta-516532f


Oui, c'est laid ... Mais je suis entrain de me faire les 93, donc ça passe non ? ou pas? svp?


Ensuite ... ha oué les fées !
De ce côté, là j'ai bientôt fini ma collection et je me prépare psychologiquement à faire mon activité préférée : pétédupii pour les up !
La plus Fanta-Stick des candidatures F-e-fanta-51653a1


Sans oublier mes résistances : Les eaux sont des 70, les lulu des 45 & des 43(S6), et magma - hono 88 (Toutes sont S5)
La plus Fanta-Stick des candidatures Rez-51653aa


La plus Fanta-Stick des candidatures Mes-sp-51653c3


La sp1 M : (No me gusta)
La plus Fanta-Stick des candidatures Sp1-51653c8
lvl 16+0 ... (J'avais une 21+0 mais j'ai voulu vérifier si on pouvait la vendre au pnj...)






La sp2 M : (Only to help)
La plus Fanta-Stick des candidatures Sp2-51653e7
lvl 30+0, J'ai un projet avec mais quand j'aurai fini d'autres choses, pour le moment elle me sert qu'à heal avec Foxy





La sp3 M : (Le mystère)
La plus Fanta-Stick des candidatures Sp3-51653fe
lvl 1+0 ... Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais utilisé cette sp, faut au moins que je la up 21 prochainement





La sp4 M : (Le mage Archer wtf ^^^^^)
La plus Fanta-Stick des candidatures Sp4m-516540e
lvl 15+0 Je sais pas j'trouve pas vraiment que ce soit une sp "mage" j'en achèterai une uppée plus tard !





La sp5 M : (Mon premier crush)
La plus Fanta-Stick des candidatures Sp5-516541d
lvl 98+11, On est presque au lvl 99, courage !





La sp6 M : (What else ?)
La plus Fanta-Stick des candidatures Sp6-516542f
lvl 99+14, Que dire de cette sp à part qu'elle est parfaite en tous points ?





La sp 7 M : (Ebola style)
La plus Fanta-Stick des candidatures Sp7m-5165446
lvl 99+9, J'aime beaucoup jouer cette sp en arène ou bien quand ça bouchonne en acte 4





La sp8 M : (Fumée tujoupa)
La plus Fanta-Stick des candidatures Sp8m-5165456
lvl 69+0 mais finalement je vais en acheter une +13 direct je pense





Et soi dit en passant, je préférais limite l'époque des 4 sp seulement, parce que maintenant c'est devenu vachement long avec la mise en page les screens et tout

Pour tracer les grandes lignes à mon propos :

J'ai 18 ans & je suis un être humain de type masculin (majeur, vacciné pas de soucis ici) & j'étude la science de la gestion et l'administration des entreprises (mais la réussite est de type moyen bof)

Dans une famille je recherche surtout de l'activité, je vous avoue que j'adore voir le canal bleu remplit de tout et n'importe quoi !
Aussi, j'aime bien qu'on propose des choses inattendues, et des membres chaleureux !


J'ai choisis crow parce que j'avais envie de faire une candidature forum (vive le masochisme)! Nan en vrai, je trouve que le fait qu'une fafa recrute par forum fait que les membres sont plus soudés, et qu'il y a une meilleure ambiance, donc Crow je te choisis !



J'ai été le fondateur de la Bonobo~Squad, et plus récemment j'ai été chez BloodyMirror et chez CARTEL que j'ai quitées après un hack pour la Bonobo~Squad (on remonte à juin), certains comportements me désolant chez Bloody & tout simplement parce que l'arène ça me saoule à trop grosse dose de CARTEL.

Qu'apporter à la famille ? Mhhhh ... J'pense que je suis un cadeau en soit, acceptez-moi !

Sur le jeu, j'aime :
- Tenter des choses nouvelles (dans le sens large du terme)
- Faire des raids (même le cuby arrive à m'amuser)
- Rigoler (beaucoup)
- Rencontrer de nouvelles personnes (oé, parfois c'est cool)


Je joue en général toute la semaine, et moins le week-end !

Mes objectifs :

- Faire mes bijoux 93
- Avoir toutes les sp 2e génération +13 !
- Avoir toutes les sp 1e génération +9 !
- Up mon lvl héroïque !
- Passer éliter vert , puis légende (un jour j'espère)
- Chopper un chapeau laurena
- Actualiser mes rez avec des rez 5.2
- Monter un autre personnage 90+



Les raids en famille j'trouve que c'est archi cool parce que ça réunit tout ce que j'aime : faire des raids & discuter donc c'est forcément top !

Je pense que le LoD est nécessaire pour up voilà tout

Oula à part nostale j'aime tout pleins de choses : Le basket, le foot, tout ce qui touche à la création (vocale, écrite ...), sortir, essayer de nouvelles choses, vraiment j'aime faire plein de choses en général après réflexion !


En bonus ce gif hypnotisant, c'est cadeau (oui, on peut dire que : this is a gift hahahaha... le malaise.)


Merci d'avoir lu, et pour finir : Fanta out

Fanta
Fanta

Niveau de combat :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267481-g93 / 9993 / 99La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267899-d

Niveau de métier :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266755-barre-dr

Réputation : La plus Fanta-Stick des candidatures Red-Nos
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

La plus Fanta-Stick des candidatures Empty Re: La plus Fanta-Stick des candidatures

Message  Adelith Lun 16 Jan - 22:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum, 


POUR POUR POUR POUR JE RETROUVE MON MONDE HARRY POTTER. 
Sinon, très belle candidature, qui plus est originale ! Que dire, avec de beaux screens et la petite référence à Harry Potter pour me faire craquer  ChewinGum5.
Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus, donc pour.


Bien à toi,
Adelith
Adelith
Adelith
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267481-g90 / 9990 / 99La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267899-d

Niveau de métier :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266755-barre-dr

Réputation : La plus Fanta-Stick des candidatures 1469264643-elite-rouge
Age : 24
Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

La plus Fanta-Stick des candidatures Empty Re: La plus Fanta-Stick des candidatures

Message  izaaksen Lun 16 Jan - 22:42

Bonsoir Fanta-StickOCBPUR.

Tout d'abord, pourquoi être rentrée chez CARTEL ? Pourquoi Kalash est devenu ton shrab ? Pourquoi as-tu trahis les valeurs de la bonobo~squad ? TU ME DECOIS. Bref contre en plus t 1 roocool.

Sinon niveau candid t'as charbonnée. J'crois t'es motivé à me retrouver Razz ! (ou c'est les egirls qui t’amènent hihi).

Bref mes respects mon commandant, je vous décerne le POUR.


PS : Casseurflowwwwwter


Dernière édition par izaaksen le Lun 16 Jan - 22:48, édité 1 fois

izaaksen

Niveau de combat :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267481-g85 / 9985 / 99La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267899-d

Niveau de métier :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266755-barre-dr

Réputation : La plus Fanta-Stick des candidatures Blue-Nos
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

La plus Fanta-Stick des candidatures Empty Re: La plus Fanta-Stick des candidatures

Message  Aleralys Lun 16 Jan - 22:46

Salut, bienvenue sur le forum !


Je trouve ta candidature plutôt agréable à lire dans l'ensemble (surtout les commentaires alakon qui traînent un peu partout).

Un peu déçu par les premières SP mais rien de très grave, ça se fait assez facilement.

Sinon rien ne me choque, tout a l'air en règle ! Ce sera un Pour de ma part.


Bonne soirée,
Aleralys
Aleralys
Aleralys
> Crow de diamant rouge <
> Crow de diamant rouge

Niveau de combat :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267481-g93 / 9993 / 99La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267899-d

Niveau de métier :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266755-barre-dr

Réputation : La plus Fanta-Stick des candidatures 1469264646-elite-bleu
Age : 28
Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

La plus Fanta-Stick des candidatures Empty Re: La plus Fanta-Stick des candidatures

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:34

Bonsoir,

Pour

Cordialement Yamiko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus Fanta-Stick des candidatures Empty Re: La plus Fanta-Stick des candidatures

Message  Mindito Mar 17 Jan - 2:32

Bonsoir & bienvenue sur le forum !

Très belle candid, la motivation s'y ressent !

Globalement le perso est bon, on voit très nettement la préférence pour la SP6, faudra penser à améliorer tout ça, histoire d'équilibrer ! Bon au moins, tu as plein d'objectifs, j'espère que t'y arriveras !

Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec toi, tu m'as l'air fort sympathique et drôle.

J'espère juste une chose en voyant CARTEL, qu'une addiction à l'arène n'est pas à craindre ou est-ce seulement une erreur de parcours !

Tu auras mon POUR.

Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267481-g94 / 9994 / 99La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267899-d

Niveau de métier :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266755-barre-dr

Réputation : La plus Fanta-Stick des candidatures 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

La plus Fanta-Stick des candidatures Empty Re: La plus Fanta-Stick des candidatures

Message  Fanta Mar 17 Jan - 11:44

Merci à tous pour vos messages !

@IzaakSen : "Tout d'abord, pourquoi être rentrée chez CARTEL ? Pourquoi Kalash est devenu ton shrab ? Pourquoi as-tu trahis les valeurs de la bonobo~squad ? TU ME DECOIS. Bref contre en plus t 1 roocool."

SI T'ÉTAIS MOINS SOUVENT A LA CHICHA T'AURAI PU ME COMPRENDRE. de plus t 1 burette (graduée hihi)


@Aleralys : "Un peu déçu par les premières SP mais rien de très grave, ça se fait assez facilement."

Malheureusement, après avoir repris le jeu à la début août environ j'avais plus rien sur mon perso, je me suis donc focus sur les sp "best deal" des magiciens :d


@Mindito : "on voit très nettement la préférence pour la SP6, faudra penser à améliorer tout ça, histoire d'équilibrer !" "J'espère juste une chose en voyant CARTEL, qu'une addiction à l'arène n'est pas à craindre ou est-ce seulement une erreur de parcours !"

En fait j'ai surtout boosté ma sp6 pour une bonne raison : En juin dernier, j'ai malencontreusement subit un hacking de mon pc & compte nostale au passage et donc en revenant vers août après l'enquête des gm j'me suis dit "bon, avec une sp6M tu peux acte 5.2, draco, 6.1 & très probablement 6.2 donc boost là pour compenser tes stuffs d:"

Et puis euh malgré que j'étais chez CARTEL j'aime bien aller faire des 1v1 arène mais je peux m'en passer (c'est surtout pour tuer l'ennui)
Fanta
Fanta

Niveau de combat :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267481-g93 / 9993 / 99La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267899-d

Niveau de métier :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266755-barre-dr

Réputation : La plus Fanta-Stick des candidatures Red-Nos
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

La plus Fanta-Stick des candidatures Empty Re: La plus Fanta-Stick des candidatures

Message  Cerydwen Mar 17 Jan - 13:17

Bonjour Fanta,

Bel effort sur ta candidature, ce n'est pas tous les jours que je dis ça. Je n'ai rien à redire, je t'accorde mon pour.

Bon jeu à toi,
Cerydwen
Cerydwen
Cerydwen
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267481-g99 / 9999 / 99La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267899-d

Niveau de métier :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266755-barre-dr

Réputation : La plus Fanta-Stick des candidatures 1469264643-elite-rouge
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

La plus Fanta-Stick des candidatures Empty Re: La plus Fanta-Stick des candidatures

Message  Tsukasa` Mer 18 Jan - 16:46

Salut et bienvenue chez nous ! (Bienvenue chez les fous comme dirait Kamini)


Ta candid est énorme. Voilà c'est tout.

T'as mon pour  Super!

Tsukasa`

Niveau de combat :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267481-g56 / 9956 / 99La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267899-d

Niveau de métier :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266742-barre-gr42 / 8042 / 80La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266755-barre-dr

Réputation : La plus Fanta-Stick des candidatures Red-Expert
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

La plus Fanta-Stick des candidatures Empty Re: La plus Fanta-Stick des candidatures

Message  Fanta Mer 18 Jan - 20:16

Désolé, mais pour certaines raisons, je ne donne pas suite à ma candidature.
Bonne continuation à vous
Fanta
Fanta

Niveau de combat :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267481-g93 / 9993 / 99La plus Fanta-Stick des candidatures 1469267899-d

Niveau de métier :
La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80La plus Fanta-Stick des candidatures 1469266755-barre-dr

Réputation : La plus Fanta-Stick des candidatures Red-Nos
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

La plus Fanta-Stick des candidatures Empty Re: La plus Fanta-Stick des candidatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum