-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de deux amoureux :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de deux amoureux :$  Empty Candidature de deux amoureux :$

Message  Cooki`pépite Sam 18 Fév - 18:24

Candidature de deux amoureux :$  Candid10


Bonjour, bonsoir tout le monde ! Nous nous présentons :CleanCl et Cooki`pépite pour adhérer à votre chaleureuse familles lol :$ Bon visionnage pour les petites candidatures ! hihi !


Cooki`pépite:


* Personnage :


-Pseudo: Cooki`pépite, je sais ça fait kikoo c'était il y a trois ans no comment please vous serez gentil .. :p

-Classe: Escrimeur, aucune idée pourquoi *-* je trouvais ça cool.. maintenant c'est plutôt chiant vs les archers ou mages hein HEIN '-'..

-Niveau : Level 94, +1 héroïque oui je sais.. bon je suis flemmarde je compte l'up un jour, un jour lol..

-Réputation : Elite rouge :$ 10.752.417 de réputation *-*..

-Quête: J'ai finis toutes mes quêtes principal, il faut que je finisse act6 mais bon vous voyez la flemme de drop les énergies sérieux 1 toutes les 30 minutes y'en a marre .. !

** Stuff :


Arme droite :  Epée 92 r7+8 runé r7, avant tout, pas de commentaire sur mon épée je tiens à préciser 108 tenta +8 voilà è_é !  Donc..
Candidature de deux amoureux :$  Ypye10

Arme gauche : Arbalète 90 r6+3 inutile de la montré c'est une arbalète SL que je compte changé.. j'économise j'économise x) ..

Armure : Armure 93 r7+9 payé 450m voili voilou Smile
Candidature de deux amoureux :$  Armure10

#Les résistances sans masque rien:
-Résistance Eau: 120 %
-Résistance Feu: 120%
-Résistance Lumière : 120%
-Résistance Obscure : 120 %

#Les fées :
Fée feu : Elkaim 52%
Fée eau : Ladine 60%
Fée lumière : 50%
Fée obscure : 45%

#Les bijoux
Bijoux 92-93 qui puent assez sincèrement .. et encore j'ai le collier 85.. lol '-'.. ne me jugez pas :') ..

*** Les Sp's:

-Sp1e 99+9+23
-Sp2e 70+8+2 ( don't judge me je garde les petits saphir pour la sp1a à Monsieur clean è_é donc osef de la sp2e)
-Sp3e 99 +5+4, promis je vais la up XD..
-Sp4e 99+9+21
-Sp5e 99+10+51 Up solo okéé? è_é
-Sp6e 99+12+45
-Sp7e 25+0 (elle pue un peu beaucoup je la joue jamais xd)
-Sp8e 99+9+0
-Sp pyjama 21+15
-Sp poule 21+11
-Sp jajamaru 21+1
-Sp pirate 50+14

Quelques screens (on voit ma mule aussi)
Candidature de deux amoureux :$  Screen10
Candidature de deux amoureux :$  Screns10
Candidature de deux amoureux :$  Screen11
Candidature de deux amoureux :$  Screen12
Candidature de deux amoureux :$  Screen13
Candidature de deux amoureux :$  Screen14
Candidature de deux amoureux :$  Screns11Candidature de deux amoureux :$  Screen15
Partie Irl :
Alors voilà je m'appelle Pauline j'ai 19 piges et je suis une femme <<



~ Questions diverses  ~





- Que cherches-tu dans une famille ? Hmm.. de l'amusement, de l'entraide, et du respect :p
- Pourquoi choisir Crow ? Je la vois souvent et je connais pas mal de membre qui y sont, et la famille m'a l'air actif :p
- As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ?  Non vraiment pas souvent, et quand j'en ai c'est qu'on m'a cherché :/
- Connais-tu des membres de la famille ? Oui, Laurent, goyave, kos, balcon :$ et euh d'autres que je me rappel plus :/ après il y en a d'autres mais c'est des connaissances de vue
- Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ? Avant j'étais dans la CrimsonKnights j'y suis resté 8mois ~ à peu près
- Que penses-tu apporter à la famille ? Sincèrement ? aucune idée? de l'aide peut-être ? Des délires ?:p
- Qu'aimes-tu faire sur le jeu ? Hmmm.. des raids, m'amuser, papoter Smile .
- A quelle fréquence joues-tu ? (par jours, semaines, etc.) Quand je suis dans une famille, je me connecte tout les jours à peu près 2-3heures .
- Quels sont tes objectifs sur Nostale ? Pour l'instant mon objectif c'est me buy une arba sl g+ double sl xD.
- Pourquoi as-tu quitté tes précédentes familles ? J'ai kick Crimson pour la même raison que Heaven, la tête qui s'en va du jeu, et la famille qui devient inactive, alors j'ai décidé de la kick :/..
- Que penses-tu des raids en famille ? Je pense que c'est cool :p l'entraide, en famille '-'.. fin agréable quoi Smile.
- Que penses-tu du LoD ? Bien pour up les sp ou aider les plus Bl's.
- As-tu des loisirs autres que Nostale ? Être avec mon chéri :$
- Si tu devais choisir un membre de la famille, ou un ami hors-famille, lequel privilégierais-tu ?Mon homme bien sur; CleanCl.. !  Amour  Amour  Amour




CleanCl


* Personnage :



- Pseudo : Comme vous pouvez le deviner mon pseudo sur Nostale est "CleanCl". Me demandez pas pourquoi ce pseudo j'en ai aucune idées.. En passant, merci de ne pas confondre le "L" minuscule avec le "i" Majuscule, un peu de respect svp.. Je ne clean pas que le CI voyons


- Classe : Archer (Allez.. C'est parti pour avoir les clichés dans la gueule "pfff façon les archers ça fuit h24, ils savent pas jouer !" Ahlalala..  


- Niveau : *Roulement de tambours* 93 ! Ouais bon j'avoue c'est rien de fou en faite Je compte rush mon lvl héroïque une fois mon gant vala payé  (Ouais bon.. j'avoue je suis que lvl 1 en héroïque..)


- Réputation : Alors.... Voyons voir... Oh ! Elite rouge ! J'ai changé putain !


- Quête : Energie instable 4/10 (act6 au cas où si vous avez oublié ou si vous en êtes pas encore là et que vous voyez pas quelle quête c'est !)


 

*Stuff :






- Arme droite : Arc 92 r7+9 runé r7 pvp (33% dégâts pvp, 23% baisse def, plusieurs baisses rez de 11% feu, 9% obscu et 3% lulu, aug dégâts cc de 43%, sl hp/mp de 7 et sl défense de 13)


- Arme gauche : Dague 92 r7+8 runé r7 sl (Dégâts supp 69, sl attaque 9, sl élé 11 et sl général de 9) donc en en gros j'utilise pas trop la sp8 et pas du tout la sp2 !


- Armure : Tunique 93 r7+8, le +9 n'est jamais passé du coup j'ai lâché l'affaire  lol! runé r7 pvp (S rez 19%, défense 25%, all esquive + triple esquive)


- Rez feu : 153%
- Rez obscu : 153%
- Rez lulu : 146%
- Rez eau : 143%


Je prévois d'acheter un gant vala s5, en attendant je possède :
- Un gant magma s6 (70% obscu et feu) + Une botte kertos s5 (60% obscu et feu) l'avantage c'est que je bénéficie de la défense (250 à toutes les défense et 150 en esquive)
- Bottes du géant de flamme s5 (60% eau et lulu) + Gant en argent de la bande des voleurs s5 (60% eau et lulu) l'inconvénient c'est que sans le gant vala je ne bénéficie que de 100 en défense et 100 en esquive au lieu d'avoir 250 sur toutes mes défenses..


Je possède également d'autres rez qui me donnent un peu de tout (pratique pour l'act4 ou quand il y a plusieurs élé) :
- Un gant magma s6 (40% obscu et feu + 30% eau et lulu) puis une botte géant de flammes s6 (40% lulu et eau + 30% feu et obscu). L'avantage est également de pouvoir profiter de leur gain en défense qui est de 200 au total ainsi qu'un gain d'esquive de 150  


Résultat des rez's :
- Feu : 93%
- Obscu : 93%
- Eau : 93%
- Lulu : 96%
Le tout sans sp's (en comptant bien sûr mon S rez de 19% se trouvant sur ma tutu 93)
Bon.. Les rez c'est fait, désolé si c'était long et chiant. Place à la suite !


- Fée feu : Elkaim 80%
- Fée eau : Ladine 80%
- Fée obscu : Varik 52%
- Fée lulu : Rumial 56%


Maintenant, au tour des sp's !
- Sp1 : 99+13+25 (100/21/20/52) ---> je la passerai +15 one day, je l'aime beaucoup =P
- Sp2 : J'en ai pas.. Enfin si mais bon elle est que 41+0+6...Vous moquez pas svp, je sais même pas d'ou sort le +6
- Sp3 : Là par contre j'en ai pas =/ Malgré le fait qu'elle soit utile dans certains raids..
- Sp4 : J'en ai pas.. Nan je déconne 99+13+24 (50/21/100/32)
- Sp5 : 99+15+89 (100/21/60/44)
- Sp6 : 99+15+59 (100/21/60/44)
- Sp7 : 99+14+4 (60/21/100/25) Ouais je la garde pour pve ! d'où le full élé =)
- Sp8 : 99+14+4 (100/21/40/52) Vous moquez pas pour les 2 sp's +4.. Svp  


Mes bijoux !
- Bague : Anneaud de Graal lvl 93 (dégâts cc diminuent de 33% + Aug MP de 1088 + Consommation MP réduit de 15% + Récup Hp de 107) Je le changerai one day également


- Collier : Collier chien de braise lvl 90 (Aug HP 1125 + dégâts cc diminuent de 32%) Oui.. Je vaus aussi le changer celui là !


- Bracelet : Bracelet du géant de flammes lvl 90 (dégâts cc diminuent de 21% + Aug HP 1224) Putain mais je vais tout changer en faite, ne vous en faites pas c'était prévu  

Partie irl :
Je m'appelle Cédric, je suis un homme (lol on le savait pas) et j'ai 19ans !

~ Questions diverses  ~



- Que cherches-tu dans une famille ? De l'amusement, de l'ambiance, de l'entraide, une famille active avec qui on peut jouer et rire en permanence, la base j'ai envie de dire ! x)
- Pourquoi choisir Crow ? J'étais déjà dans Crow et c'était vraiment une bonne famille, les membres étaient aimables et la fafa était actif, j'ai décidé de revenir (accompagné cette fois-ci) et retrouver la bonne ambiance d'autrefois =)
- As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ? Avant j'avais des soucis (personnels) avec Shinesou² , on se "tapait" souvent à la gueule.. Mais en aucun cas ça touchait la famille et à l'heure actuelle c'est de l'histoire ancienne =)
- Connais-tu des membres de la famille ?  Etant donné que j'étais dans Crow (tout au début xD) il y a de fortes chances que je retrouve des amis et/ou des connaissances =)
- Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ?  Avant j'étais dans la famille Crimsonknights
- Que penses-tu apporter à la famille ? Etant donner mon lvl je pense que je pourrai bien participer à toutes les activités proposés et égalemenr proposer mon aide aux membres qui sont dans le besoin et surtout... Mon sourire d'ange (a')
- Qu'aimes-tu faire sur le jeu ? Je suis pas compliqué.. J'aime tout faire en faite xD Mais ce que j'aime vraiment sur Nostale, c'est les raids =) (act4 / act5 / les petits raids basique... Peu importe xD)
- A quelle fréquence joues-tu ? (par jours, semaines, etc.) Je dirai 5x/semaine environ =)
- Quels sont tes objectifs sur Nostale ? J'ai pas d'objectif en faite.. J'aurai bien aimé devenir le meilleur archer du s1 mais vu que j'ai une vie irl j'ai vite compris que je ne pourrai jamais atteindre ce but xD Donc j'ai pas de but particulier, du moment que je passe de bons moments sur le jeu c'est l'essentiel ! =)
- Pourquoi as-tu quitté tes précédentes familles ? Crimsonknight est devenu une famille inactive et de plus en plus de membres sont parti... Au final il restait moi, cooki, et simp qui était très occupé irl :/ Donc cooki en a parlé à simp et on a décidé de partir
- Que penses-tu des raids en famille ?Les raids en famille > all. Ca répond à la question je pense =P
- Que penses-tu du LoD ? Ca peut-être sympas et nécessaire selon les personnes, je crache pas dessus xd
- As-tu des loisirs autres que Nostale ?  Passer du temps avec ma femme, le meilleur des loisirs xD
- Si tu devais choisir un membre de la famille, ou un ami hors-famille, lequel privilégierais-tu ?Cooki`pépite direct xD

Et oui on accepte le règlement ! =)
Merci d'avoir regardé ! et pris le temps car sincèrement .. elle est longue.. :')  A très bientôt on l'espère :p

Cooki`pépite
Cooki`pépite
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candidature de deux amoureux :$  1469267481-g97 / 9997 / 99Candidature de deux amoureux :$  1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de deux amoureux :$  1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de deux amoureux :$  1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de deux amoureux :$  1469264643-elite-rouge
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux :$  Empty Re: Candidature de deux amoureux :$

Message  Mindito Sam 18 Fév - 21:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Le fait que vous ayez pris le temps de faire une candid alors que ce n'était pas nécessaire montre au moins votre motivation quant à votre envie de venir ici, de plus, vous avez tous les deux de bons persos, c'est un bon point.

Par ailleurs, j'espère seulement que vous ne resterez pas enfermer que tous les deux.

ce sera un POUR
.
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de deux amoureux :$  1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de deux amoureux :$  1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de deux amoureux :$  1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de deux amoureux :$  1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de deux amoureux :$  1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux :$  Empty Re: Candidature de deux amoureux :$

Message  Adelith Sam 18 Fév - 22:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum !


Tout d'abord, vous avez pris le temps de faire une candidature alors que ce n'était pas obligatoire, ce qui est un bon point pour vous. 
Qui plus est, la candidature est propre, soignée, complète, on voit que vous avez mis du temps dessus, rien à redire. 


Mais, pour le coup, l'un adhère pas sans l'autre c'est ça ? 
De toute manière, je vous connais de vue (enfin Cookie surtout) et vous m'avez l'air sympathique  Brave fille


Pour


Bien à vous,
Adelith
Adelith
Adelith
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de deux amoureux :$  1469267481-g90 / 9990 / 99Candidature de deux amoureux :$  1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de deux amoureux :$  1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de deux amoureux :$  1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de deux amoureux :$  1469264643-elite-rouge
Age : 24
Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux :$  Empty Re: Candidature de deux amoureux :$

Message  Panda`~ Sam 18 Fév - 22:13

Coucou,

Bienvenue sur notre forum & merci d'avoir postulé. Je vous connais de vue mais je sais que vous parlez beaucoup et sachant que c'est mon seul critère, ça sera un pour pour moi. Et puis comme l'ont dit Mind et Adelith, on peut voir votre motivation à travers la candidature, héhé. Timide

Alley luuv Amour

Panda`~
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candidature de deux amoureux :$  1469267481-g78 / 9978 / 99Candidature de deux amoureux :$  1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de deux amoureux :$  1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de deux amoureux :$  1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de deux amoureux :$  1469264645-elite-vert
Age : 23
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux :$  Empty Re: Candidature de deux amoureux :$

Message  Cooki`pépite Dim 19 Fév - 1:44

Merci pour les trois Pour! Alors oui Adelith on rentre soit les deux soit aucun sinon on aurait pas postuler ensemble XD et oui on a mis du temps 2 grande heures XD.. Et mind ne t'en fais pas on ne reste pas que les deux! A quoi bon vouloir intégrer une famille alors? Et puis si on aurait voulu se renfermer que les deux on serait rester crimson car on était les deux seuls ou presque actif! Smile
Cooki`pépite
Cooki`pépite
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candidature de deux amoureux :$  1469267481-g97 / 9997 / 99Candidature de deux amoureux :$  1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de deux amoureux :$  1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de deux amoureux :$  1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de deux amoureux :$  1469264643-elite-rouge
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux :$  Empty Re: Candidature de deux amoureux :$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum