Présentation Sentury !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Sentury ! Empty Présentation Sentury !

Message  Sentury Sam 25 Mar - 3:24

Bonne lecture !


~ Partie InGame (En jeu) ~

Pseudo : Sentury
Classe : Escrimeur
Niveau : 93 (60%)
Niveau héroique : +2
Réputation : Elite vert - 2 516 772



SP1 :


Présentation Sentury ! Sp110


SP2 :


Présentation Sentury ! Sp210


SP3 :


Présentation Sentury ! Sp312


SP4 :


Présentation Sentury ! Sp411


SP5 :


Présentation Sentury ! Sp510


SP6 :


Présentation Sentury ! Sp611


SP7 :


Présentation Sentury ! Sp710


SP8 :


Présentation Sentury ! Sp811


Bonus, SP Pyjama !


Présentation Sentury ! Sp_pij10






Stuff :


Présentation Sentury ! Stuff_11


Bijoux :


Présentation Sentury ! Bijoux10


Ce qui donne au total :
-HP 3661
-MP 2227
-Regène HP 343
-Regène MP 339
-Réduc Conso MP 14%



Résistances :


Présentation Sentury ! Rez_fe10Présentation Sentury ! Rez_ea10
Présentation Sentury ! Rez_lu10

- Feu : 60 + 40 = 100%
- Obscure : 60 + 40 = 100%
- Eau : 60 + 60 = 120%
- Lumière : 56 + 56 = 112%


Fées :


Présentation Sentury ! Fyes_s10


- Feu : 44%
- Obscure : 70%
- Eau : 47%
- Lumière : 70%




~ Partie IRL (Dans la vraie vie) ~

Année de naissance : 1994 !
Sexe : Guerrier

~ Questions diverses  ~




- Que cherches-tu dans une famille ?




Principalement des personnes avec qui partager des activités, que ce soit du drope, du farm, des raids, de l'xp, du pvp.

J'aime aussi organiser des sessions de raids, et c'est sympa de le faire en famille! Et aussi des discussions (intelligentes ou non  Twisted Evil ) tout en jouant c'est très appréciable !

- Pourquoi choisir Crow ?





Ca fait plusieurs jours que je me retrouve (par hasard) constamment en compagnie de membres de Crow. En raid Ibra, en farm d'ombre Kertos, en raid acte 5-2, en raid journa... Bref ! Notre philosophie de jeu a l'air très compatible et c'est toujours mieux à plusieurs !  Wink

Une raison de plus : les membres que j'ai rencontré sont sympas !

- As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ?





Je me rends très peu en arène, et je n'ai pas de souci particulier. Après, j'étais chez Fade ces derniers mois, et il y avait des soucis avec CARTEL.

M'enfin je suis très peu en arène donc ça ne m'intéresse pas plus que ça !

- Connais-tu des membres de la famille ?





Werzane_ et Aufregen avec qui je drope/raid/quète, et `Mind- croisé dans plusieurs raids. Et sûrement d'autres membres aussi avec qui j'ai raid  Cool

- Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ?





Fade, Stup-Monastère  bounce  . Ce perso était en fait une mule pendant très longtemps. Je l'ai pris comme perso principal en septembre 2016, au level 80 et sans aucun stuff ni réputation. Du coup je n'ai fait qu'une seule vraie famille, Fade de octobre 2016 à février 2017.

Ca fait maintenant 10 jours que j'ai créé une famille composée de moi-même, moi-même, moi-même, et encore moi-même (Je ne suis pas narcissique  Rolling Eyes ) : Stup-Monastère. Avis à tous les lapins fans du Stup, faites moi signe !
Cette famille est pour le moment mise de côté sur une mule.

- Que penses-tu apporter à la famille ?





Par mon temps de connexion plutôt important, je serais souvent dispo et motivé à toute sorte de raid. Je suis très axé PVE donc j'accepte volontier d'xp magma/géant/acte 6 avec d'autres membres pour progresser. Je peux aussi donner des coups de main au LOD.

Et bien sûr, je peux apporter un peu de bonne humeur  Very Happy

- Qu'aimes-tu faire sur le jeu ?





La plupart de mes activités sont orientées PVE : Le farm d'ombre acte 5-2, l'XP aux géants, les raids Acte 4, les raids journaliers, les raids Kertos/Valakus/Grenigas/Ibrahim, les CI en petit comité. Mais j'aime aussi faire mes ADT journalières quand j'ai le temps !

- A quelle fréquence joues-tu ? (par jours, semaines, etc.)





Ayant très peu de cours jusqu'à juin, je suis connecté presque tous les jours. Le plus souvent entre 19H et 8H du mat  Rolling Eyes

- Quels sont tes objectifs sur Nostale ?





Mes objectifs à court terme : Obtenir une armure 93 R7, Troc mon Arba 72 SL G 8 contre une 92 SL G 9, Monter mes SP2/3/5/7+11, Up 95, XP petit à petit le niveau héroique

Objectifs à long terme : Atteindre le niveau 99+30, et être équipé de stuff héroique !

- Pourquoi as-tu quitté tes précédentes familles ?





J'ai quitté Fade parce que la plupart de mes amis ont quitté aussi.

- Que penses-tu des raids en famille ?





J'adhère totalement, rien ne plus à déclarer  Rolling Eyes

- Que penses-tu du LoD ?





C'est impossible d'XP une SP7E là bas. Twisted Evil

- As-tu des loisirs autres que Nostale ?





La fiesta espagnole, le Foot (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS!), les vidéos débiles sur youtube, et ma copine aussi  Smile

- Si tu devais choisir un membre de la famille, ou un ami hors-famille, lequel privilégierais-tu ?





C'est piégeur comme question... Comme à l'aéroport : -Avez-vous une bombe dans votre sac ? -Il se passe quoi si je dis "oui" ?
Je suppose que je choisirai un membre de la famille ! Idea










J'espère que c'est lisible et pas trop chargé ! N'hésitez pas si vous avez des questions Very Happy

Sentury

Niveau de combat :
Présentation Sentury ! 1469267481-g93 / 9993 / 99Présentation Sentury ! 1469267899-d

Niveau de métier :
Présentation Sentury ! 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Présentation Sentury ! 1469266755-barre-dr

Réputation : Présentation Sentury ! 1469264645-elite-vert
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum