-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candid' de Krewella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Candid' de Krewella

Message  Invité Mar 23 Aoû - 12:57

~ Partie InGame (En jeu) ~

Pseudo : Krewella
Classe : Magotte Very Happy
Niveau : 65 ( Oui, je suis BL, Oui, et alors ? T-T )
Réputation : 240k Maître Bleu '-' ...



SP :
(Bon je préviens, au niveau des sp...c'est chaud patates :DDDDDDD Non, j'déc, ils puent tous '-' )
SP1 : Euh, j'crois il est lvl 20+0 XD . Ah nan, level 25+0 (a)
SP2 : 81+6+1 ( le +6 fait pitié, je sais. Very Happy )
SP3 : 38+0+2
SP4 : J'ai pas. rabbit
SP5 : 69+10+7. On va dire, c'est ma seule sp up pour l'instant xD Oué la pauvreté c'cho. Ah wi, j'ai un vieux Elkaim 52% avec (a). J'm'en vente parce que c'est la seule fée up que j'ai XD
SP6 : J'ai pas Very Happy ( Pour l'instant <3 )
SP7 : J'ai pas '-'
SP8 : BON J'AI PAS NON PLUS.

Stuff :

Arme principale : Bâton 63 r7+5 no runé !
Arme secondaire : Gun 27 r5+0 '-' No coment s.v.p. Embarassed
Armure : Robe 58 r7+5 runée ! OUI ELLE EST RUNEE TAKOA ? Je suis polie btw <3

Pet :
Fibi lvl 51 qui se nomme Karma_Beast. <3

~ Partie IRL (Dans la vraie vie) ~

Âge : Z'ai 16 ans.
Sexe : Female Human, yes.
J'suis au lycée kwa. Vie banale. J'aime faire des dessins. J'aime LoL, J'aime Nostale, J'aime la vie, J'aime les choux. Voilà. Et les frites aussi... owi les frites... *Q*

~ Questions diverses ~

Que cherches-tu dans une famille ? AMBIANCE ! Nan sérieux, qu'elle soit actif surtout xD
Pourquoi choisir Crow ? J'aime les corbeaux '-'.
As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ? Du tout, je suis aimée de tous uesh. croa pa.
Connais-tu des membres de la famille ? Pandaaaaaa~~~~ Ma chewie *q* ! Chiyuki, Salade, Hirumaaaa, Noo Life, et d'autres aussi.
Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ? Resto_Chinowa !
Que penses-tu apporter à la famille ? AMBIANCE ! Je suis drôle moa, j'vais apporter de l'ambiance etoo ! Fin dejà faut que vous acceptiez ma candid' voyez-vous. Fin je pense, j'vais me faire recall direct (a)
Qu'aimes-tu faire sur le jeu ? AFK '-' ( Arène, Act4 quand j'aurais la possibilitey ! UN JOUR ! )
A quelle fréquence joues-tu ? (par jours, semaines, etc.) Beeeen, euh. Au moin une fois par jour. *-*

Petite parenthèse : Je viens de recommencer le jeu, y a 1 mois. Je suis en période de restuff et tout ! Fin de base, j'avais une mago lvl 85 se nommant Hikare~ mais que j'ai completement destuff car j'allais stop nos ! ( parenthèse dans une parenthèse Very Happy : J'ai donnée tout ce que j'avais à un mec, genre stuff, fée, sp, rez et tout quand j'allais stop. INSULTEZ MOI DE CONNE SVP ! Et là j'reprends, de 0. ) Ah wi me jugez pas pour le manque de couleur et d'image, je n'sais pas comment utiliser ce truc T_T.

BON JEU ET DESOLEE DE PRENDRE VOTRE TEMPS UESH.
( Ma candid' n'en vaut pas la peine :'D Mé bon, j'ai au moins essayée ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Invité Mar 23 Aoû - 14:10

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Bon, au niveau de ton personnage, je n'ai pas grand chose à dire, il est assez faible dans l'ensemble.

Une candid assez médiocre, pas de screens...

Après, tu as l'air charmante, rigolote, bons délires, et t'es une fille, vas-tu dans les chichas ?

Si oui, Mp Moi :3. Timide

Tu as mon POUR.

Bon courage pour tes prochains votes ! Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Invité Mar 23 Aoû - 14:26

OH MEN ! I DON'T KNOW WHERE I AAAAAM *sors*
C koa chicha D: !
Le personnage en cours (a). Ewi j'suis charmante, mwahhahaa. Tu me fais marcher? Tu me fais marcher? Tu me fais marcher? Tu me fais marcher? Tu me fais marcher? Tu me fais marcher? Tu me fais marcher? Tu me fais marcher? Tu me fais marcher? Tu me fais marcher?  *sors plus loin*

Et merci :'D.


Dernière édition par Krewella le Mar 23 Aoû - 14:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Belléa Mar 23 Aoû - 14:37

Bonjour à toi & bienvenue sur notre forum!

Globalement, tu m'as l'air d'une personne sympathique & agréable cependant, je trouve que ta candidature est un peu bâclée: absence de screens & de couleurs (malgré le fait que tu le précises à la fin, tu aurais pu demander à quelqu'un par exemple, c'est vraiment pas compliqué).
De plus, je vois que tu répètes à plusieurs reprises que " j'vais me faire recall direct (a)"/"Ma candid' n'en vaut pas la peine", est-ce un manque de confiance en soi ? Ou peut être, que tu sais d'avance que tu aurais pu faire une meilleure candid'...?
J'ai l'impression que tu souhaites venir ici car nombreux de tes amis ont postulé et donc que tu n'es pas réellement motivée.
De même, au niveau de ton personnage, je reste un peu sur ma faim (également au niveau de tes activités ig). Je pense que tu devrais soumettre ta candidature plus tard, une fois que tu auras toutes tes SP & up.

Ce sera donc un contre pour ma part, bonne chance avec la suite des votes !


Belléa
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candid' de Krewella 1469267481-g90 / 9990 / 99Candid' de Krewella 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid' de Krewella 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid' de Krewella 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid' de Krewella 1469264646-elite-bleu
Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Invité Mar 23 Aoû - 14:47

Bonjour et merci de ta honnête réponse xD
Donc ! Ce n'est pas ne pas avoir confiance en soit mais surtout l'état de mon personnage qui me fait perdre espoir va-t-on dire xD
Sinon j'suis motivée moa, olala. (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Nyrtel Mar 23 Aoû - 15:18

Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord comme ç'a été souligné par les camarades qui m'ont précédé, la candidature paraît fade. Certes il est possible que tu ne saches pas comment utiliser les fonctionnalités d'un forum, mais j'estime que si tu avais vraiment voulu faire quelque chose de correct, google n'est pas un outil hors de portée.

L'autre point qui me gêne a déjà été relevé par Belléa : " Ma candid' n'en vaut pas la peine :'D Mé bon, j'ai au moins essayée ". D'après ce que tu dis, cette phrase viens de ton inquiétude quant à l'état de ton personnage. Malheureusement pour toi, là encore j'estime que si tu avais consulté les candidatures qui ont déjà été accepté tu aurais sans nul doute remarqué que dans la plus part des situations, nous ne nous basons pas sur l'état d'un personnage pour juger si oui, ou non, la personne en question a sa place parmi nous.
Pour moi cette phrase n'est qu'une tentative désespérée de combler les défauts de ta candidature en nous prenant en pitié. Cependant, j'ai personnellement décidé de me montrer plus exigeant sur les candidatures à venir, et je ne peux donc pas, me satisfaire de ça.

Je vote contre.

Bonne chance pour le reste des votes, bon jeu et bonne continuation quoiqu'il arrive.


Nyrtel`


Dernière édition par Nyrtel le Mar 23 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Nyrtel
Nyrtel
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candid' de Krewella 1469267481-g81 / 9981 / 99Candid' de Krewella 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid' de Krewella 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid' de Krewella 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid' de Krewella Blue-Nos
Age : 27
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Candidature

Message  Akina* Mar 23 Aoû - 15:21

Bonjour !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir postulé.

Dans un premier temps, je trouve ta candidature bâclée, manque de couleurs, de screens... Nonobstant que tu ne sois pas à l'aise avec ce genre d'outils, tu aurais tout de même pu faire un effort.

Je rejoins Belléa sur le fait que tu veuilles un peu nous prendre par pitié. De plus, je n'aime pas ton humour, ça peut vite devenir pesant.

Pour ma part, ce sera contre.

Bonne continuation,

Akina*

Akina*
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candid' de Krewella 1469267481-g83 / 9983 / 99Candid' de Krewella 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid' de Krewella 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid' de Krewella 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid' de Krewella Blue-Nos
Age : 25
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Invité Mar 23 Aoû - 15:29

Merci de votre avis, et surtout du tiens Akina, cela fait plaisir ! ^^
Du coup, je ferais une nouvelle candidature quand j'aurais un personnage plus "up", et quand je saurais comment utiliser ce truc '-'

Bon jeu à vous ! ( Azy j'lâche pas l'affaire, je reviendrais ! Tu me fais marcher? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Mindito Mar 23 Aoû - 15:49

Bonjour & bienvenue sur le forum ! Merci d'avoir pris le temps de postuler !

Tu m'as l'air sympathique, agréable & entouthiaste, cependant, plusieurs points me tracassent un peu dans ta candidature, je sais pas si tu as lu la présentation avant de postuler, mais effectivement nous mettons pas la priorité sur le personnage mais bien sur la personne, tu n'avais donc pas besoin de te stresser pour ça  Rire.

De plus, tu dis chercher une famille active puis juste après tu dis aimer afk sur le jeu, y'a comme un souci là dedans xD.

Je pense que tu as le profil pour faire partie de la famille mais pas maintenant. Je pense que tu devrais donc retenter ta chance dans quelques temps, une fois que tu auras "reconstruit" ton perso, appris à maitriser un minimum le forum, etc !

D'ailleurs si tu pouvais m'éclairer sur ce que tu comptes faire pour ton perso & tes projets futurs, je ne serai pas contre non plus !

PS : Ne vois pas en mon commentaire une offense mais une critique qui je l'espère pourra te servir !
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candid' de Krewella 1469267481-g94 / 9994 / 99Candid' de Krewella 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid' de Krewella 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid' de Krewella 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid' de Krewella 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Invité Mar 23 Aoû - 15:58

Le "AFK" était de l'ironie on va dire !  ( Ou pas Mad )
J'attends d'économiser pour mes futurs stuffs et sp pour l'instant xD
( J'ai pas de gros but dans le jeu enfait '-', j'en trouverais bien un jour rooh. )
Et t'inquiete, j'me sens pas du tout offensé  xD Ca m'a même amuser !
Merci tout de même et bon jeu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Werz Mar 23 Aoû - 19:15

Bonjour & bienvenue sur le forum.

Pas la peine de répéter, tout a été dit au dessus.

Je rejoins Akina sur le point de l'humour, ça donne une image vraiment "kikoo" et j'apprécie pas vraiment ça (c'est un avis personnel).

Je vote donc contre, bonne chance pour la suite.
Werz
Werz
> Crow de topaze <
> Crow de topaze

Niveau de combat :
Candid' de Krewella 1469267481-g99 / 9999 / 99Candid' de Krewella 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid' de Krewella 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid' de Krewella 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid' de Krewella 1469264643-elite-rouge
Age : 26
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty zerfgh

Message  Invité Mer 24 Aoû - 14:49

Désolé, j'ai pas eu la foi de tout lire, ca ma piquée les yeux cet excès de joie.

Une prochaine fois peut-etre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Mindito Mer 24 Aoû - 15:06

Bonjour, fin des votes

candidature refusée

à fermer !
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candid' de Krewella 1469267481-g94 / 9994 / 99Candid' de Krewella 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid' de Krewella 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid' de Krewella 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid' de Krewella 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Atsuo` Jeu 25 Aoû - 19:25

Bonsoir,

Je lock.

Cordialement,
Atsuo`
Atsuo`
Atsuo`
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candid' de Krewella 1469267481-g85 / 9985 / 99Candid' de Krewella 1469267899-d

Niveau de métier :
Candid' de Krewella 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candid' de Krewella 1469266755-barre-dr

Réputation : Candid' de Krewella Red-Nos
Age : 26
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Krewella Empty Re: Candid' de Krewella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum