Candidature Yaboku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Yaboku Empty Candidature Yaboku

Message  Invité Dim 4 Sep - 0:17

Bonjour, bonsoir a vous la Famille Crow. silent



~ Partie InGame (En jeu) ~



Pseudo : Yaboku

Classe : Escrimeur

Niveau : Combat 83, et metier 80

Réputation : Expert 84 000 (je compte up Nos) pale


SP :


SP1 : 27+3

SP2 : 99+11(+Cool I love you

SP3 : 79+0

SP4 : 1+0

SP5 : 99+11(+2) I love you

SP6 : 90+10

SP7 :

SP8 :


Stuff :


(Je m'excuse je n'es pas réussi à présenter mes stuffs par des screens proprement, je vais donc vous les écrire)

Arme principal : épé Lvl 71 R7+7 (attaque augmentée :46, augmente les dégâts critiques :27%, dégâts augmentés sur les plantes :6%, dégâts augmentés sur les zombies :5%, dégâts augmentés sur les petits animaux :6% élément feu renforcé :74%, augmentation générale des points de la SP :5, La force de défense en PvP de l'adversaire diminue de :14%, Les dégâts en PvP augmentent :9%) Laughing

Arme secondaire : arbalète Lvl 74 R6+7 (les points de compétence élémentaires (SP) augmentent :8, les statistiques d'attaque (SP) augmentent :13, Saignement grave :1%) Wink

Armure : armure Lvl 78 R6+7 (la cadence de récupération des HP au repos augmente :33%, diminue la chance d'être la cible d'attaque critique :7%, la probabilité de tout type de syncope diminue :22% la probabilité d'une main de la mort diminue :35%, augmente la défense des attaques à distance 131, la résistance à l'obscurité augmente :14%, les statistiques de défense en PvP augmentent toutes :16%, Esquive des attaques à distance en PvP :4%) Twisted Evil


~ Partie IRL (Dans la vraie vie) ~


Âge :19 ans

Sexe : Homme


~ Questions diverses  ~


-Que cherches-tu dans une famille ? Ce que je recherche cher une famille, ces de l'entraide, des activités en groupes, et découvrir de nouvelle personne.
Je recherche aussi une famille avec des personnes matures. Very Happy

-Pourquoi choisir Crow ? J'ai choisi votre famille car les activités que vous proposez me convient.

-As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ? Je n'es pas de soucis, je suis un grand fane du PvP moyen level, et donc je joue beaucoup arène.

-Connais-tu des membres de la famille ? Non je ne connais personne de la famille Crow.

-Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ? Je ne me rappelle plus du nom mais j'étais dans la famille de Slatix et sont frère Xitals.

-Que penses-tu apporter à la famille ? Je pense apporter ma gentillesse, mon aide, et mon avis.

-Qu'aimes-tu faire sur le jeu ? J'aime beaucoup le PvP moyen level, et les activités en famille par-dessus tous. J'aime également le pve (je compte faire toutes mes quêtes jusqu'à mon level, up mes stuff +8/+9, et avoir toutes les SP escrimer level 99+11. Je ne compte pas up plus mon level de combat).

-A quelle fréquence joues-tu ? Je me connecte en général le soir vers 17 heures 18 heures en semaine, et le weekend je me connecte assez souvent.


Je vous remercie de m'avoir lue en espérant vous avoir captivé le plus possible.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes. silent

Bonne continuation et peut être à bientôt. ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yaboku Empty Re: Candidature Yaboku

Message  Werz Dim 4 Sep - 11:52

Bonjour & bienvenue sur le forum.


Tout d'abord, parlons de ton personnage. Tu as seulement 3 sp de up, 1 de chaque élément aurait été préférable, et tu es escri, donc pourquoi ne pas mettre en avant la sp1 ? (cc Anger)

Ton stuff est passable, même si je dois t'avouer que je n'ai pas pris la peine de lire les effets de la rune. Même si tu n'as pas reussi a implanter des screens directement dans la candidature, tu aurais pu les importer sur un site externe et nous mettre le lien, et même si tu avais cherché sur internet tu aurais trouvé une meilleure solution plutôt que de recopier tout à la main (et en paragraphe en plus).

Ta réputation m'irrite le plus. Expert rouge c'est pour les lvl 30.

Yaboku a écrit:(je compte up Nos) pale
Yaboku a écrit:(je compte faire toutes mes quêtes jusqu'à mon level, up mes stuff +8/+9, et avoir toutes les SP escrimer level 99+11. Je ne compte pas up plus mon level de combat)

C'est bien de nous promettre des choses, mais il y a une grande différence entre ce que tu comptes faire et ce que tu fera. On dirait un président qui promet plein de trucs genre le monde des bisounours et au final quedal.

Yaboku a écrit:Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ? Je ne me rappelle plus du nom

Donc tu as été dans une famille mais tu ne te rappelles plus du nom... Ca me laisse penser que tu ne portes pas tellement d'interêt aux familles dans lesquelles tu te trouve.

Résumons. Mise en page inexistante, pas de couleurs ni de screens. Perso moyen dans sa globalité. Un peu de motivation sans plus.

Je vais donc voter contre, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Bonne continuation & bonne chance pour les votes.
Werz
Werz
> Crow de topaze <
> Crow de topaze

Niveau de combat :
Candidature Yaboku 1469267481-g99 / 9999 / 99Candidature Yaboku 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature Yaboku 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature Yaboku 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature Yaboku 1469264643-elite-rouge
Age : 26
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yaboku Empty Re: Candidature Yaboku

Message  Hiru Dim 4 Sep - 11:56

Contre.

Bonne continuation.

Ps : Pas de motivation, pas de couleurs, pas de reput.
Hiru
Hiru

Niveau de combat :
Candidature Yaboku 1469267481-g93 / 9993 / 99Candidature Yaboku 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature Yaboku 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature Yaboku 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature Yaboku 1469264645-elite-vert
Age : 28
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yaboku Empty Re: Candidature Yaboku

Message  Chiyuki Dim 4 Sep - 12:02

bonjour et bienvenu ! ChewinGum6


Commençons par les points positif, j'en ai pas trouvé ...  Honte


sinon que dire, c'est pas appliqué, sa donne pas envie d'être lu, il n'y pas de couleur fin bref personnellement j'ai même pas osé lire le contenue tellement sa donne pas envie. Ensuite un point ou d'habitude je suis très peu sensible car je suis le premier à en faire (merci la dyslexie) mais ta présentation est bourré d’orthographe de quoi faire saigner les yeux de tous tes futur lecteurs. Ensuite je m’arrête juste sur ta répute mais être à seulement 84 000 de répute au lvl 82 pour moi sa montre limite juste que t'es un kikoo lod Déception . Rien n'est soigné et encore moins appliqué t'as fais sa en 2-2 donc pour moi sa montre que t'as aucune motivation c'est donc un contre
Chiyuki
Chiyuki
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candidature Yaboku 1469267481-g82 / 9982 / 99Candidature Yaboku 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature Yaboku 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature Yaboku 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature Yaboku Blue-Nos
Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yaboku Empty Re: Candidature Yaboku

Message  Nyrtel Dim 4 Sep - 12:05

Yo.

Pas grand chose à dire de plus que Werz', si tu avais pris la peine de regarder les candidatures déjà refusées tu saurais que ton type de candidature convient rarement à l'esprit de la famille et a souvent un jugement négatif.
En effet ça fais peu, tu t'es contenté du minimum sans chercher comment améliorer tout ça, c'est espacé, c'est lisible mais ça suffit pas à transmettre quelconque motivation.

Je ne vais même pas m'attarder sur des stuffs ou des SP pour justifier mon vote.

Je vote contre.

Bonne chance pour le reste des votes, bon jeu et bonne continuation quoiqu'il arrive.

Nyrtel`
Nyrtel
Nyrtel
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candidature Yaboku 1469267481-g81 / 9981 / 99Candidature Yaboku 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature Yaboku 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature Yaboku 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature Yaboku Blue-Nos
Age : 27
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yaboku Empty Re: Candidature Yaboku

Message  Mindito Dim 4 Sep - 12:38

2.7.0 poto.

Tout a déjà été dit, candidature bâclée, aucune couleur, réput trop basse pour ton niveau malgré un perso "correct".

Ce sera contre pour moi.

Bien cordialement, Mindito.
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature Yaboku 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature Yaboku 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature Yaboku 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature Yaboku 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature Yaboku 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yaboku Empty Re: Candidature Yaboku

Message  Invité Dim 4 Sep - 14:50

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Smile

Tout a été dit, je n'ai rien à rajouté.

CONTRE.

Bon courage pour tes votes (même si t'es cuit) ! Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yaboku Empty Re: Candidature Yaboku

Message  Mindito Dim 4 Sep - 23:34

Bonsoir, fin des votes.

Candidature refusée

à fermer, bonne continuation !
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature Yaboku 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature Yaboku 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature Yaboku 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature Yaboku 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature Yaboku 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yaboku Empty Re: Candidature Yaboku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum