Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature de ¤Sweezer¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de ¤Sweezer¤ Empty Candidature de ¤Sweezer¤

Message  Sweezer Ven 16 Sep - 0:00

Coucou~ Tout d'abord je n'aime pas trop faire des candidatures ou plutôt raconter ma vie mais bref ! Voici ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira ! Smile

~ Partie InGame (En jeu) ~

Candidature de ¤Sweezer¤ Sweeze10


Pseudo : ¤Sweezer¤
Classe : Archer
Niveau :  77/80
Réputation :  Candidature de ¤Sweezer¤ Ryputa10


Alors pour mes Sp's je n'ai pas toutes les SP car j'ai préféré focus sur mon arc 83
ça fais très cliché full kikoo lod :c mais je vais essayer d'nvestir dans mes SP à partir de maintenant

Candidature de ¤Sweezer¤ Sp410

Du coup mes SP's : SP1 23+2 (J'ai vendu ma SP+11)
                          SP4 99+11+2
                          SP8 24+3
                          SP Jajamaru level 20
                          SP Pirate +11
Je considère que ma SP4 pour une vraie SP x)


Stuff :

Candidature de ¤Sweezer¤ Stuffs10

Candidature de ¤Sweezer¤ Arc_8310


~ Partie IRL (Dans la vraie vie) ~

Prénom : Duc - Thong

Âge : 15 (Mouii je suis jeune mais bon Sad )

Sexe : Homme



~ Questions diverses  ~


Que cherches-tu dans une famille ?Boh une famille est présente pour la bonne ambiance, le partage, passé de bon moments et l'entraide fin les bases pour une famille personnellement

Pourquoi choisir Crow ? J'ai parcouru un peu les candidatures qui ont été acceptés/refusés et je vois bien que vous choisissez bien vos membres, J'ai pu parler à un des votres et il était plutôt très sympa , donc j'aimerai faire parti de l'un des votres!

As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ? J'y vais pas souvent en arène sauf pour les arènes des talents le week-end donc je ne pense pas avoir de soucis particulier avec une famille

Connais-tu des membres de la famille ? J'ai pu un peu parler avec Recker sinon je connais chef76, -halisea- et #AngerFist ( Je sais pas inversement x) ) j'étais avec eux dans une famille  

Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ? J'étais chez plusieurs famille mais sinan j'étais chez Hestia récemment

Que penses-tu apporter à la famille ? Bah mon petit plus x), Même si je suis pas "actif" la semaine j'essayerai de m’intègre , aider à ma façon etc.. =)

Qu'aimes-tu faire sur le jeu ? Euuh.. J'aime bien farmé les ts fêtes (pour me faire des sous '-' ), Afk et pis c'tout x)

A quelle fréquence joues-tu ? (par jours, semaines, etc.) Je n'ai pas trop le temps de me connecté le soir pendant la semaine sinon le week-end j'essaye d'être présent ^^

Merci d'avoir regardé ma candidature ! PS : Je fais ça le soir du coup désolé pour les fautes de français / oublie de mots même si j'essaye de re-lire plusieurs fois les passages pour évité un maximum de fautes
Sweezer
Sweezer

Niveau de combat :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267481-g77 / 9977 / 99Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Sweezer¤ Blue-Nos
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Sweezer¤ Empty Re: Candidature de ¤Sweezer¤

Message  Invité Ven 16 Sep - 17:45

Hum tout d'abord les point positifs :
- Candidature soigné il y as de la couleurs et c'est agréable pour les yeux.
- Ton stuff je m'y connais pas trop en stuff archer mais sa va r6 il tiens la route.
- Seulement ta sp4 et monté sachant qu'on ne favorise pas trop le lod enfin on es pas kikoo elle te servira pas à grand choses..

Les points négatifs :
tu dis :
Sweezer a écrit:Afk et pis c'tout x)
oui mais à quoi bon avoir une famille si c'est pour être afk h24? que compte tu y apporté ? 

Ensuite aucune information sur tes résistances ou même sur tes fées, c'est bien jolie d'avoir un jolie stuff mais à savoir si toi ton perso résiste bien. 
Pareille du dis farm les ts fêtes donc tu sera absent en raid journaliers ou act4? 


Pour ma part je vote Neutre
Bonne chance pour la suite & bon jeu à toi 

ps : premier vote sur une candidature Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Sweezer¤ Empty Re: Candidature de ¤Sweezer¤

Message  Hiru Ven 16 Sep - 18:34

Salut, Bienvenu sur le forum, merci de nous avoir choisi blablabla

Alors, le stuff c'est pas trop ça, à quoi bon taper si tu tank rien ? De bons dégats sont des dégats sur la durée jeune padawan.
Les sp c'est pas ca non plus hein ...

Petite question : Elles sont où tes résistances ?

Bref même si tu me réponds je suis pas très emballé .. Pour moi se sera un neutre à tendance contre.

Bonne chance pour la suite des votes.

Ps : Essaie pas de détrôner le Duc. T'as compris ou pas ? Réponds moi si t'as compris ça pourrait changer mon vote on sait jamais .. Ouais non en fait. Au revoir
Hiru
Hiru

Niveau de combat :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267481-g93 / 9993 / 99Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Sweezer¤ 1469264645-elite-vert
Age : 28
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Sweezer¤ Empty Re: Candidature de ¤Sweezer¤

Message  Invité Ven 16 Sep - 18:48

Bonsoir et Bienvenue sur le forum !

Tu n'as qu'une sp de potable la 4 pour participer à toutes nos activités, c'est pas gagné Twisted Evil
Nous ne sommes pas une famille kikoo lod tu vas avoir du mal a up avec nous Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour ton bien, je te conseil une fafa qui lod Razz  
Un petit
contre pardon
  scratch scratch


 -lélé la queen  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Sweezer¤ Empty Re: Candidature de ¤Sweezer¤

Message  Mindito Ven 16 Sep - 20:42

Bonsoir & bienvenue sur le forum !

Bon, la candid a été soignée, c'est déjà une bonne chose m'enfin.

Perso très moyen, une seule SP quoi, sachant que nous ne lodons pas souvent, ça risque d'être dur d'up.

Comme a pu le souligner Saber, venir chez Crow "afk" n'est pas un bon argument pour se vendre.

ça sera contre pour moi.
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Sweezer¤ 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Sweezer¤ Empty Re: Candidature de ¤Sweezer¤

Message  Chiyuki Ven 16 Sep - 22:01

Bonsoir Contre
Chiyuki
Chiyuki
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267481-g82 / 9982 / 99Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Sweezer¤ Blue-Nos
Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Sweezer¤ Empty Re: Candidature de ¤Sweezer¤

Message  Belléa Ven 16 Sep - 22:12

Bonsoir & bienvenue sur notre forum,

Tu as fait un effort de présentation, ce qui est appréciable.
Cependant, comme l'ont précisé les précédents votes, je relève quelques points négatifs : concernant tes activités ig, penses-tu participer aux activités de la famille ? Le "afk" n'a pas fait bonne impression malheureusement.
Concernant ton personnage, ton stuff est convenable mais tes SP sont faibles voires inexistantes pour la plupart...
Ce sera donc un NEUTRE, tu m'as l'air sympathique mais ton personnage manque de consistance, tu devrais peut être repostuler une fois que tu auras davantage avancé au niveau de tes SP & stuff.

Bonne soirée, bonne chance avec la suite des votes.

Belléa
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267481-g90 / 9990 / 99Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Sweezer¤ 1469264646-elite-bleu
Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Sweezer¤ Empty Re: Candidature de ¤Sweezer¤

Message  Mindito Sam 17 Sep - 9:50

Bonjour,

Candidature refusée,

à fermer, bonne continuation.
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Sweezer¤ 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Sweezer¤ Empty Re: Candidature de ¤Sweezer¤

Message  Nohime Lun 19 Sep - 16:51

Lock et déplacement.

Nohime
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267481-g88 / 9988 / 99Candidature de ¤Sweezer¤ 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de ¤Sweezer¤ 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de ¤Sweezer¤ Red-Nos
Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Sweezer¤ Empty Re: Candidature de ¤Sweezer¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum