Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de *TurLeZheros*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Candidature de *TurLeZheros*

Message  *TurLeZheros* Jeu 27 Oct - 17:03

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord avant de commencer ma présentation, je tenais à vous dire que je suis daltonien. Je vais donc faire de mon mieux pour inclure des couleurs et je voulais remercier Tarseglia qui m'a aidée pour mon inscription et ma candidature Razz


~ Partie InGame ~

Historique de mon vécu sur Nostale :

J'ai commencé Nostale vers 2008-2009 environ, vers sa sortie. J'ai eu de nombreux comptes que je n'ai jamais pu retrouvés car je suis tête en l'air et j'oublie tous mes mots de passe Laughing  
J'ai fait une loooooongue pause de Nostale entre 2012 et 2016. Et c'est donc avec ce personnage *TurLeZheros* (lvl 80/80) que j'ai décidé de recommencer l'aventure le 24 mai (cherchez pas j'ai retenu cette date sans aucune raison mdr)

Au niveau du personnage je vous laisse juger par vous même Smile (je me juge pas top mais c'est pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert :p)


Réputation : Nos Bleu

SP du swag : pyjama et jajamaru

SP1 : 25+0
SP2 : 11+0
SP3 : 16+0
SP4 : 26+3
SP5 : 36+5
SP6 : inexistante
SP7 : inexistante
SP8 : 99+9

Stuff : Arme principale r6+6
         Arme secondaire r6+3
         Armure r4+3 Embarassed

Résistance sans sp : Feu 121
                                Lulu 111
                             Obscu 111
                                 Eau 111

Je possède deux montures ; le balais magique avec qui j'ai tout vécu, le meilleur comme le pire et que je remercie énormément car il m'a sorti des situations les plus faramineuses (oui cette expression n'a plus été utilisée depuis 1950 xD) mais la meilleure monture du jeu reste quand même le Marco Poulo <3
Candidature de *TurLeZheros* Marco_10

~ Partie IRL ~

Je m'appelle Ugo (sans H, c'est important de préciser que mes parents ne m'ont pas respecté xD), j'ai 17 ans et demi et j'habite dans un petit village au milieu de la montagne pas loin de Grenoble.
Actuellement, je suis en Terminale ES et à vrai dire je m'en sors plutôt bien "pour le moment" Very Happy. Je suis fan de sports en tout genre et de jeux vidéos. J'ai pratiqué pleins de sports judo, foot, rugby, badminton, parkour, ski, taekwondo... comme vous pouvez voir je suis assez sportif x) En même temps je trouve que c'est une bonne drogue Timide
J'adore faire la fête, raconter n'importe quoi, faire des bivouacs, les sensations fortes, le goût de l'effort, apprendre l'histoire, voyager avec mes parents, écouter de la musique... Je déteste les poivrons, le melon, la routine, devoir attendre 30 min à la caisse car les mamies font leurs courses...  Evil or Very Mad
Prochainement je vais m'engager en tant que réserviste dans l'Armée de Terre. Mon rêve est d'intégrer les forces spéciales mais étant daltonien cela me parait difficile :/



~ Questions diverses ~

Que cherches-tu dans une famille ?
Pour moi une famille doit avoir une très bonne ambiance et être active. Les membres doivent s'aider mutuellement. Je cherche une famille pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, tisser de nouveaux liens, passer du bon temps et vaquer à de nouvelles occupations.

Pourquoi choisir Crow ?
J'ai choisis Crow car je suis certain qu'elle possède toutes les qualités que j'ai cité précédemment.

As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ?
Non aucun soucis, je suis quelqu'un de calme et de simple qui se ne se prend pas la tête Smile

Connais-tu des membres de la famille ?
Oui j'ai rencontré Tarseglia qui n'a pas arrêtée de dire du bien de cette famille !

Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ?
J'étais membre de Inséparables et de Mystic-Gamers mais j'en garde un mauvais souvenir car l'ambiance n'était pas au rendez-vous.

Que penses-tu apporter à la famille ?
Apporter de la bonne humeur, comme je l'ai dit je suis quelqu'un de simple et je rigole pour rien du tout.
 
Qu'aimes-tu faire sur le jeu ?
J'adore faire des raids, faire les quêtes, aller en acte 4 même si je me fait démonter x). Je suis quelqu'un de généreux, j'aime aider les autres.

A quelle fréquence joues-tu ? (par jours, semaines, etc.)
Pendant les vacances je serai actif presque tous les jours. Durant la période de cours je me connecte le mercredi après-midi et le week-end. Parfois je pourrai jouer les soirs en semaine si j'ai pas trop de boulot.

*TurLeZheros*

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g80 / 9980 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* Blue-Nos
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  Sovetskaia Jeu 27 Oct - 17:45

Bonjour à toi ! Smile

Je suis très contente; tu m'as cité de nombreuses fois !
Ta candidature est très agréable à lire, je te rassure que les couleurs sont parfaites -Finalement tu n'as pas eu besoin de mon aide pour celles-ci xD- J'ai bien aimé ta partie IRL, à vrai dire j'adore aussi faire du bivouacs, le seul problème c'est que je ne dors jamais car je suis bien trop occupée à faire chier mes potes en prétendant des animaux etc. #KNS.

Je ne suis pas mécontente de t'avoir proposé de postuler, tu as l'air dans le même délire que nous -Il faut savoir que le 666ème degrés est pour nous un critère de recrutement indiscutable-.


Petite parenthèse : Il faut savoir qu'en période de cours, la famille a des chances d'être inactive par moment, nous recherchons donc des membres actifs par tout temps (Selon tes disponibilités cela va de soi), même si le chaos devait régner sur terre, il faut être là xD. (En même temps c'est normal, on a de futur dirigeant dans la famille). Aussi, tu avais pas l'air très à l'aise avec le forum, c'est pas grave, tu n'es pas le seul. Mais faudra essayer d'être un minimum actif dessus. Histoire de suivre de temps à autre les nouveautés et répondre aux candidatures Smile


Venons-en à ton perso. Ma foi, il est bien, à améliorer bien sûr -Mais ferme là Tarse tu as vu la dégaine du tient ?- *Hum*
J'aurai aimé que tu rajoutes peut-être tes objectifs, enfin, que tu développes un peu plus ton perso, mais c'est pas grave


Vu que je suis d'une bonté extraordinairement indissociable -Phrase qui ne veut rien dire- je vais être impartial et voter neutre -Même si je devais mettre un vote tu saurai lequel ce serait- ... (Contre)... J'plaisante. Donc je vais laisser mes impressions et laisser les autres membres juger; En te souhaitant bonne chance pour la suite de ta candidature et en espérant te voir chez nous !

Cordialement,
Future dominatrice mondialement reconnue par l'OMG.



Dernière édition par Sovetskaia le Sam 29 Oct - 20:04, édité 1 fois
Sovetskaia
Sovetskaia
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g99 / 9999 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* 1469264643-elite-rouge
Messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  Nohime Jeu 27 Oct - 17:50

Bonjour et bienvenue !

Avant de commencer, je vais dire ce qu'on s'est tous dit, tu n'as pas dit ta classe. Cependant, étant génial, je sais que tu es escri (j'en profite pour me lancer des fleurs).

Sinon, la candidature est agréable à lire avec des dégradés de couleur.

Pour le personnage, il est pas top. Les SP non plus (sauf la SP8). Les résistances sont bonnes par contre.
Je reprend Tarse sur le fait que tu ne dis pas quels sont tes objectifs.

Sinon tu m'as l'air sympathique au premier abord. Je voterai pour

Nohime
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g88 / 9988 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* Red-Nos
Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  *TurLeZheros* Jeu 27 Oct - 18:19

Je suis désolé d'avoir oublié certaines informations mais en fait j'ai du recommencé parce que chrome à planté 2 fois x)
Merci d'avoir précisé que j'étais escrimeur. Au niveau de mes objectifs je veux en premier lieu acheter une bonne armure et ensuite améliorer le reste de mon stuff ! Mon objectif secondaire est de up 90, je dis secondaire car je ne porte pas beaucoup d'intérêt au lod même si de temps en temps ça ne me gêne pas d'y participer Wink
Merci pour vos votes et bonne soirée Smile

*TurLeZheros*

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g80 / 9980 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* Blue-Nos
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  Aleralys Jeu 27 Oct - 19:29

Bonsoir, bienvenue sur le forum.


Je vais commencer par les petits points négatifs que j'ai trouvé en lisant ta candidature.
Je trouve qu'il y a un gros manque au niveau des SPs, la 8 est bien améliorée mais le reste ne suit pas vraiment.
Le stuff ne convient pas non plus pour ton niveau et tu n'as pas précisé le niveau.

Après, en ce qui concerne les points positifs, tu as pris le temps de faire une présentation colorée et de détailler la partie IRL.
Tes résistances sont correctes et je me suis bien marré avec ta remarque sur le respect de tes parents.

Je vais voter Pour, mais il faudra améliorer les points cités au-dessus !


Bonne soirée,
Aleralys
Aleralys
Aleralys
> Crow de diamant rouge <
> Crow de diamant rouge

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g93 / 9993 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* 1469264646-elite-bleu
Age : 28
Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  Recker Jeu 27 Oct - 19:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Bon, pour commencer, ta candidature est très bien fait, j'adore l'hyperactivité Ouups.
Tu réponds parfaitement aux critères de recrutement, les rigolos ont aimes ça ici,
Pour ce qui est de ton activité, comme dit Tarse d'amoor, ça nous semble important, même si ce n'est pas de ta faute, quelques sp à acquérir très rapidement car pour moi elles sont essentiels (5/6)
Trêve de bavardages, je serai donc Neutre à tendance Pour si tu fais un minimum d'effort pour être actif un petit peu plus souvent.

Cordialement.     Recker
  Brave garçon
Recker
Recker

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g84 / 9984 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* Blue-Nos
Age : 23
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  *TurLeZheros* Jeu 27 Oct - 20:20

Je m'efforcerai d'être le plus actif possible même en période de cours Smile

Je vous apporte des précisions concernant le level de mon stuff ; loop 71, armure de cristal 70, et arba lourde mais destructrice 72.

Voilà,
Merci pour vos votes et bonne soirée

*TurLeZheros*

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g80 / 9980 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* Blue-Nos
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  Mindito Jeu 27 Oct - 20:33

Bonsoir,

Très bonne candidature, soignée, bien détaillée.

J'te comprends sur un point, pour moi aussi Mistic a été un mauvais moment car il y avait Panda. (Lov).

Tu m'as l'air d'être bon délire, le perso sera à améliorer par contre.

Pour !
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  Adelith Ven 28 Oct - 2:06

Bonsoir !


Alors, jolie candidature, j'ai pris plaisir à la lire (j'adore le dégradé de couleur Brave fille ), bien détaillée etc...


En ce qui concerne ton perso, comme cela a été dit précédemment, il reste à être amélioré. 


Mais bon, tu m'as l'air sympathique et tout donc pour ! 


Cordialement,
Adelith
Adelith
Adelith
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g90 / 9990 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* 1469264643-elite-rouge
Age : 24
Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  Invité Ven 28 Oct - 11:11

Bienvenu sur le forum !

Très belle candidature, tu l'as bien soignée, ça montre ta motivation.
Tu as l'air quelqu'un de fort sympathique et de ne pas jouer pour des prises de tête.
Tu as des points à améliorer sur ton personnage mais ça viendra avec le temps.

Pour !

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  *TurLeZheros* Ven 28 Oct - 22:54

Salut,

Déjà merci pour vos votes Smile

Tout d'abord ma présentation j'ai galéré à la faire parce que j'ai du mal avec la couleur et j'ai du recommencer 2 fois mdrrr

Et côté personnage je vais faire tout mon possible pour me stuffer plus convenablement, pas du r7+10 non plus c'est un peu cher je trouve Embarassed

Bonne soirée

*TurLeZheros*

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g80 / 9980 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* Blue-Nos
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  Werz Sam 29 Oct - 0:37

Bonsoir & bienvenue sur notre forum.

Je vais pas trop évoquer les points négatifs, ça servira pas à grand chose. Ta candidature m'a plu, les couleurs sont assez bien choisies & la mise en page n'a pas trop été négligée.

Ton orthographe est vraiment convenable & tu as un sens de l'humour qui correspond à la famille en général.
*TurLeZheros* a écrit:c'est important de préciser que mes parents ne m'ont pas respecté xD

J'ai pas grand chose à ajouter, je suis pour et je te dis a bientôt.
Werz
Werz
> Crow de topaze <
> Crow de topaze

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g99 / 9999 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* 1469264643-elite-rouge
Age : 26
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  Mindito Sam 29 Oct - 17:52

Bonjour, vote terminé

Candidature acceptée,

Mp une des têtes pour ton recrutement
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de *TurLeZheros* 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de *TurLeZheros* 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de *TurLeZheros* 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de *TurLeZheros* 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de *TurLeZheros* 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *TurLeZheros* Empty Re: Candidature de *TurLeZheros*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum