Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de Raiiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Candidature de Raiiz

Message  Raiiz Mer 17 Aoû - 13:15

Bonjour tout le monde, je viens donc vous proposer ma candidature Very Happy

~ Partie InGame (En jeu) ~

Pseudo : ~¤RaiiZz¤~ (Je crois que je venais de découvrir les caractères spéciaux lors de la créations  Honte )
Classe : Archer  Victoire
Niveau : 81 de combat et 80 de métier
Réputation : Nos Vert

SP : Je tiens à vous prévenir, je viens de reprendre NosTale après une pause d'un an. A l'époque ce n'était pas mon perso principal, malheureusement aujourd'hui il me reste que lui.  Déception  

SP1 : Lvl 24 +0 (Je ne l'a joue pas)
SP2 : Lvl 69 +9 (Ma sp favorite)
SP3 : Lvl 23+0 (Toujours pratique pour debuff dans les raid)
SP4 : Lvl 54+0 (Ancienne vendu à l'époque, je compte monter celle là 99+9)
SP5 : J'ai plus
SP6 : Lvl 20+0
SP7 : Nada
SP8 : Nada

Candidature de Raiiz Captur10

Stuff :

Arme principale : Arc majestueux(75) r5+7 (ça a changé de nom ? Ouups )
Arme secondaire : Dague ondulée (72) r5+5
Armure : Tunique de cristal (70) r5+5

Candidature de Raiiz Captur10

Résistance : Feu : 99% , Eau 81% , Obsu 90% , Lulu 108%

Informations supplémentaires : Stuff 85 pour bientot (r6/7)  Victoire

~ Partie IRL (Dans la vraie vie) ~

Âge :18 ans
Sexe : Masculin
Prénom : Max

~ Questions diverses  ~

Que cherches-tu dans une famille ? Je cherche avant tout une bonne ambiance pour pouvoir m'amuser car c'est pour ça qu'on joue à la base ;D. Dans un second temps je dirais aussi de l'entraide pour que les moins forts s'améliorent et deviennent un élément clef à la fafa.

Pourquoi choisir Crow ? Pour plusieurs raisons :
- Première fafa fxp du mois , donc très active.

-Les membres que je peux apercevoir à NosVille sont propres (Bonne réput, bon level , bonne sp)

 -J'ai rencontré un membre de la fafa ( Azuna* désolé si il y a une faute dans le pseudo Larmes ) qui m'a encore plus donner envie de vous rejoindre (mature , aimable , ect)


As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ? Non aucun, il m'arrive d'y passer beaucoup de temps mais uniquement dans le but de m'amuser, si il y a un problème j’appelle un pote HL et il le chain xD Nan je rigole j'aime d'abord résoudre les problème à l'écrit, le chain n'est pas une solution surtout si on appartient à une fafa car on sait comment ça finit x)

Connais-tu des membres de la famille ? Aucun, mise à part Azuna* que j'ai rencontré hier Smile

Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ? Avec mon escri il y a 1 an j'ai été chez les LionHearts , excellente fafa mais malheureusement elle a été mise en pause depuis environ 10 mois.  

Que penses-tu apporter à la famille ? Je suis quelqu'un de très disponible le soir et j'aime bien passer du temps avec des gens de la fafa, aider pour des quêtes , drops. Je pourrais aussi apporter mon savoir d'ancien joueur (j'ai commencé NosTale il y a 6ans mais avec de très nombreuses pauses)

Qu'aimes-tu faire sur le jeu ?Beaucoup de choses Very Happy J'aime faire de l'arène , de l'act4 , aider pour des quêtes , passer du temps à discuter avec des gens et j'en passe ;D

A quelle fréquence joues-tu ? (par jours, semaines, etc.) En vacances je joue pas mal ( entre 3 et 10 h par jour) et en semaine je ne pourrais pas vous dire car je rejoins une école d'ingénieur informatique, ça va être ma première année donc je ne sais pas si j'aurais du temps libre mais je pense pouvoir joué 2h par soir en période scolaire.

Merci pour le temps que vous consacré à la lecture de ma candidature
et j’espère à très bientôt,
Max
Raiiz
Raiiz

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g84 / 9984 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz Blue-Nos
Age : 26
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Nyrtel Mer 17 Aoû - 13:52

Alors alors... Par où commencer... Déjà bonjour hein, merci de ta candidature et de m'avoir appris qu'on était premier au classement fxp, je savais pas qu'une bande de glandeurs comme nous pouvais faire ça, apparemment si...

Pour ce qui est de la candidature en soi, j'ai relevé pas mal de fautes/oublie de mots mais bon... Rien d'alarmant, on en fait tous, rien que dans mon message il doit y en avoir alors on va passer outre ce détail c'est pas l'objectif. Pour anticiper ce que dirons mes camarades, tes stuffs et surtout tes SP sont pas vraiment bons, m'enfin ça perso j'en ai entre rien à foutre et rien à foutre.

Dans le fond, la lecture était assez cool, un minimum de couleurs et de screens mais il y en a, je t'es vu inscris sur le fofo ce matin déjà, donc j'imagine que tu as mis un temps de réflexion et que ce n'est pas écris à la va-vite.

Dans un temps normal où le chef serait encore dans une optique de limiter les entrés dans la fafa j'aurais surement voté contre, mais comme cette section candidature est faite pour accueillir de nouveaux membre, pour le moment je vais me tenir à un vote neutre. Tu as l'air amical dans un premier temps et je n'ai pas envie de te pénaliser. Si toutefois mon vote serait nécessaire pour trancher en cas de votes trop partagés, je te donnerais mon pour.

Bonne chance pour le reste des votes, bon jeu et bonne continuation.


Nyrtel`
Nyrtel
Nyrtel
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g81 / 9981 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz Blue-Nos
Age : 27
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Candidature de Raiiz.

Message  Akina* Mer 17 Aoû - 14:02

Bien le bonjour,

Dans un premier temps, merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature !

Il est vrai que j'ai eu l'occasion de parler avec toi hier soir et tu m'as l'air d'être un personnage sympathique qui ne pourrait que renforcer la bonne ambiance déja présente de la fafa. C'est pourquoi je ne me suis pas attardée sur ton stuff ni tes sp.

Malgré que tu reprennes tout juste le jeu, j'aimerai te donner ta chance et te laisser faire tes preuves. J'appose donc un POUR

Bonne chance pour la suite des votes ! Puisse le sort t'être favorable Very Happy

Bien amicalement,

AKINA*

Akina*
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g83 / 9983 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz Blue-Nos
Age : 25
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Bwull Mer 17 Aoû - 14:03

Salut et bienvenue sur notre forum !

Bon pour commencer le stuff c'est pas top, mais bon je vais pas m'attarder dessus vu que tu reprends le jeu et je m'en fou un peu en fait aussi.  Super!
Je vais rien dire pour la réputation non plus, vu la mienne ...  ChewinGum4

Bref, sinon t'as l'air quelqu'un de sympa ... Donc je vote POUR.



Bonne chance et a bientôt.

Victoire
Bwull
Bwull
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g90 / 9990 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz Green-Nos
Age : 26
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Invité Mer 17 Aoû - 14:19

Bonjour Raziz, et bienvenue sur le forum ! Wink

On va d'abord commencer par ce qui me déplaît chez toi ; tu dis que tu reprends le jeu avec un personnage qui ne t'appartient pas, alors pourquoi pas en refaire un qui serait vraiment approprié à toi ? Ca te laisserait sûrement plus de motivation qu'un Lvl 81 Stuffé R5 avec des Sp Lvl 20 quoi. Au niveau de ta réputation, c'est désolant, mais bon, si tu es recruté chez Crow, il va falloir chain les Ts fêtes ! Tu me fais marcher?

Sinon, au niveau de ta présentation IRL, tu as l'air de quelqu'un d'assez mature, qui a plutôt de bons délires, je note aussi la présence de screens.

Je serais plus sur un contre au vu de ta réputation qui me gêne le plus.

Bon courage pour tes votes ! Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Candidature de Raiiz

Message  Raiiz Mer 17 Aoû - 14:48

Bonjour et merci à tous pour vos réponses, Amour

Pour commencer je voudrais dire que ce personnage m'appartient, ce que j'ai voulu dire dans ma candidature c'est qu'il s'agissait , à l'époque, d'une mule dans laquelle je n'avais pas beaucoup dépensé . Déception

Ensuite j'ai réussis à me faire pas mal d'argent depuis mon retour et je compte donc acheter un bon stuff 85 dans le courant de la semaine prochaine.

Niveau réputation je ne peux pas me défendre,Je peux juste dire que chain les ts fêtes ne me dérange pas vraiment dans la mesure où c'est ce que j'avais fais avec mon escri il y a quelques années donc j'ai l'habitude ;D

En espérant que ces justifications vous conviennent
Bonne journée
Max
Raiiz
Raiiz

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g84 / 9984 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz Blue-Nos
Age : 26
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Warzan Mer 17 Aoû - 17:12

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon l'essentiel a été dit ; merci pour cette petite précision, au moins c'est plus clair ^^ .

Sinon tu as l'air quelqu'un de sympathique; mais attention à tes prévisions : 2h de jeu? par semaine de cours?

Le supérieur c'est un autre rythme attention ^^ .

Par contre, comme ça a déjà été dit, on est pas trop censé recruter en ce moment; je vais donc rester sur un NEUTRE pour le moment.

Si les choses font qu'un vote définitif ai lieu, tu auras mon pour Smile .

Bonne continuation et bonne chance Wink .
Warzan
Warzan
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g90 / 9990 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz 1469264643-elite-rouge
Age : 28
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Atsuo` Mer 17 Aoû - 18:46

Salutation jeune aventurier en quête d'aventures,


Tout d'abord, bien la venue sur notre modeste forum. Je ne peux que remercier ton juste souhait de rejoindre les rangs de notre famille. 


Je ne puis qu’appuyer ce que mes très chères collègues ont pu dire, malheureusement l'équipement que possède est insuffisant, mais.. Nous sommes tous passé par là, il n'est pas donc pas nécessaire de te juger sur ton équipement.


Tu as fait preuve de détermination, de patience afin d'élaborer ta demande, ce qui est, en soi, une belle marque de motivation en plus de venir t'égarer sur notre forum. La mise en page est correcte, la présence des screens, des émoticônes ne peut qu'embellir ta demande.


Le fait de prendre une pause n'est point rédhibitoire et le fait de rejoindre une famille soudé, et flemmarde comme la nôtre ne pourra que t'être bénéfique.
Il va donc te falloir de la motivation afin de respecter, de suivre nos directives, qui sont, ma foi, toutes simples. 


Que puis-je donc dire de plus, tu m'as l'air, ma foi plutôt sympathique et tu correspondrais à l'éthique de notre famille et à ses attentes actuelles.


Passons donc aux questions qui décideront ton acceptation au sein de notre famille :


Mathématiques : 2*2+2 = ?
Français : Je sais inventé ou je sais inventer ?
Informatique : Code binaire 0010 0111 -> Décimal = ?
Géographie : Où se situe : Villeperdue ?
Histoire : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?
Littérature : Qui a écrit le rouge et le noir ?
Philosophie : Si je ne suis pas ce que je suis mais que je suis ce que je ne suis pas, qui suis-je ?
NosTale : `Mind- ou `Mend- ? Asuna* Ou Akina* ou ma chérie ?
Générale : Chocolatine ou Pain au chocolat ?


Bien évidemment, si tu réponds correctement à toutes mes questions, tu auras mon pour.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer monsieur mes salutations distinguées.


Cordialement,
Atsuo`
Atsuo`
Atsuo`
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g85 / 9985 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz Red-Nos
Age : 26
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Ozhora Mer 17 Aoû - 18:57

Salut, bienvenue sur le forum !

Quelque chose me chiffonne, si on regarde ta fiche perso on voit que tu aimes surtout la sp2 au dépend des autres sp, si je pense sp2, je pense pvp, si je pense pvp je pense arène, et si je pense arène je pense problèmes. Selon moi les soucis d'une famille peuvent venir que de deux sources qui sont le lod, et l'arène, et que si un problème éclate entre toi une personne lambda, désolé de te décevoir mais sache que l'écrit ne résoud pas tout, et j'ai pas envie de voir dans le chan fafa "xxx me chain je sais pas pourquoi" du coup je me permet d'être inquiet sur le sujet.
2eme point négatif, tu reprends sur une mule, on doit en déduire que ton/tes autres persos se sont fait ban, et il me semble qu'on ne se fait pas ban par hazard, j'aimerais plus d'informations à ce sujet s'il te plait !


Sinon tu t'exprimes plutot bien, t'as pas l'air méchant, mon vote dépendra en grande partie de la derniere question d'Atsuo lol

Ozhora
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g86 / 9986 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz Green-Nos
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Panda`~ Mer 17 Aoû - 19:38

Bonjour bonjour au tour de la princesse de parler !Timide Timide
Alors tout d'abord, merci d'avoir fait l'effort d'avoir fais une belle présentation lisible et correct.
Personnellement je ne suis pas du genre à m'attacher au stuff ou au sp mais plutôt au blablatage !
Apparement, tu as parler à "azuna" et elle m'a dit que tu avais l'air très sympa Héhé .
Donc pour moi ça sera un POUR ! Après, il faut tout de même voir si tu correspond à nos délires et que tu participes à toute nos activités !
PS : Atsuo`, Je peux répondre à ton petit questionnaire aussi :3 ? Héhé Timide

Sur ce luuv luuv !

Panda`~
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g78 / 9978 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz 1469264645-elite-vert
Age : 23
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Mindito Mer 17 Aoû - 19:53

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum & merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature, qui d'ailleurs est propre, claire & bien faite.

Bon, je ne jugerai pas le perso, ça ne m'intéresse pas, si tu penses pouvoir l'améliorer ces prochains jours, c'est bien.

Mais, je suis pas tout à fait convaincu sur ce tout ce que tu as dit, j'exprimerai mon vote après tu aies détaillé un peu ton histoire comme a pu le dire Ozhora, certains points sont un peu flous.

Par ailleurs, ne prends pas en compte l'avis de ce fou d'Atsuo, il a pris la grosse tête ! Amour
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Blitzelmuertedu63 Mer 17 Aoû - 20:46

Yo, autour du Dieu vénéré par Mind de parler.

Merci pour ta candidature.

Les équipements de ton perso ne sont pas fou , mais c'est pas primordial pour venir dans notre secte.  Timide

Tu n'a pas l'air méchant et ta candidature à l'air réfléchie. C'est donc un POUR .

Blitzelmuertedu63.
Blitzelmuertedu63
Blitzelmuertedu63

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g88 / 9988 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz Blue-Nos
Age : 27
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Candidature de Raiiz

Message  Raiiz Mer 17 Aoû - 22:51

Bonsoir tout le monde et encore merci pour toutes vos réponses Very Happy

Perso ban :
Tout d'abord sur le sujet de mon ancien perso ; oui j'ai été ban alors que je ne jouais déjà plus à NosTale de ce fait je ne connais pas vraiment la raison exact de la sanction de plus  le pilori n’existe plus.
Cependant je envoyé un ticket pour une demande de deban mais il a été refusé car le ban date de plus de  deux mois ... Le gm du support m'a tout de même donné la raison qui est "use bug" donc c'est assez flou surtout que je ne jouais plus ..


Arène :
Au niveau de l’arène ; je suis d'accord que dans NosTale l’arène est la source d'embrouille n°1 mais pourtant il est très rare que je sois dans une embrouille , si quelqu'un commence a me chain sans raison je quitte juste l’arène et je reviens plus tard , ou alors je change de canal Wink

Voyons maintenant pour le questionnaire  Tu me fais marcher?

Mathématiques : 2*2+2 = 6 x)
Français : Je sais inventé ou je sais inventer ? Je sais inventer
Informatique : Code binaire 0010 0111 -> Décimal = 39 ( première et terminal STI rpz xD )
Géographie : Où se situe : Villeperdue ? On l'a retrouvée ??! D'après google map : en dessous de tour x)
Histoire : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ? Humm au hazard : blanc ?
Littérature : Qui a écrit le rouge et le noir ? Stendhal ( merci google ) Honte
Philosophie : Si je ne suis pas ce que je suis mais que je suis ce que je ne suis pas, qui suis-je ? Réponse B x)
NosTale : `Mind- ou `Mend- ? Asuna* Ou Akina* ou ma chérie ? `Mind-    Akina* (Je sais je me suis trompé  Déception  toutes mes excuses à Akina ;D )
Générale : Chocolatine ou Pain au chocolat ? Pain au chocolat !


Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;D
Bonne soirée
Max
Raiiz
Raiiz

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g84 / 9984 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz Blue-Nos
Age : 26
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Atsuo` Mer 17 Aoû - 23:16

Rebonsoir !


Suite à mon questionnaire donc, plusieurs choses malheureusement ne me sont pas acceptables.


NosTale : `Mind- ou `Mend- ? Asuna* Ou Akina* ou ma chérie ? `Mind- Akina* (Je sais je me suis trompé  Déception  toutes mes excuses à Akina ;D )
-> C'étais Ma chérie, dommage.


Générale : Chocolatine ou Pain au chocolat ? Pain au chocolat !
-> C'étais Chocolatine non négociable.


Désolé, au vu de ces erreurs monumentales, je vais suivre mes collègues et apposé mon pour, car je suis gentil et que tu m'as l'air sympathique. Cependant mon pour est pour une semaine d'intégration avec ton adhésion totale.


Cordialement,
Atsuo`
Atsuo`
Atsuo`
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g85 / 9985 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz Red-Nos
Age : 26
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Mindito Jeu 18 Aoû - 14:49

Bonjour,

Fin des votes, après discussion interne, nous avons décidé de te mettre une à 2 semaines à l'essai afin de voir comment tu t'intègres et comment tu es personnellement.

Contacte une des têtes afin d'être recruté.

(`Mind- / Esu-Chan / Nohime / Atsuo` / #Angerfist).
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g94 / 9994 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Atsuo` Jeu 18 Aoû - 21:40

Bonsoir,

Félicitation !

Je lock.

Cordialement,
Atsuo`
Atsuo`
Atsuo`
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
Candidature de Raiiz 1469267481-g85 / 9985 / 99Candidature de Raiiz 1469267899-d

Niveau de métier :
Candidature de Raiiz 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80Candidature de Raiiz 1469266755-barre-dr

Réputation : Candidature de Raiiz Red-Nos
Age : 26
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiiz Empty Re: Candidature de Raiiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum