Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(Candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Candidature) Empty (Candidature)

Message  Invité Ven 25 Nov - 14:21

Bonjour bonjour !

(Candidature) 547643Sanstitre6


Voici la candidature de l'homme aux parenthèses !




Bon la candidature oui et non ~
Je viens surtout pour discuter avec vous, je n'apprécie pas trop le terme de "candidature", ça fait plutôt guilde que famille à mon goût.

Déjà pour commencer, merci de me lire !
Ensuite j'atteste sur l'honneur avoir pris connaissance de la présentation de la famille "Crow", ainsi que son règlement.

Donc je m'appelle Ludovic, j'ai eu 19 ans aujourd'hui (Et oui eheh !) et on me connais sur le s1 (ou pas) comme étant le dénommé (Personnage) ou plus récemment (Pseudonyme).

Concernant la classe avec laquelle je me présente ici, ce sera escrimeur. Sachez toutefois que je possède un Mage 80/80 en stanby ainsi qu'une archère 71/80 elle aussi en Stanby.

Je suis actuellement au level 55/43 avec pour réputation expert bleu (40 001 ~ 60 000)

Je possède les SP1; 2; 3 et 6. Elle sont toutes minimum 21 metier (sauf la 6 que je ne peux encore porter).

"Stuff" ou "steuff", vous dites quoi vous ?

Arme principale : Pour l'instant je me trimballe avec une Elvin R4+5 faite maison ~
Arme secondaire : on va éviter d'en parler, je me renseigne pour en craft une Smile !
Armure : La 41 R4+4 (J'ai eu un beug m'empechant de faire la tenta +5 allez savoir pourquoi),
que j'ai fait après avoir lâchement fail la 42 en R4 sur le +5 Sad !



In Real Land ~

Donc, je suis un homme, parfois une femme, tout dépend mon humeur (Nan j'ris ~).
J'm'appelle Ludovic, j'ai donc 19 ans (Encore ?!).
Je joue à Nos' depuis ouh laaaa au moins tout ce temps, je dirais à peu près huit ans si je compte grossièrement.

J'apprécie tout ce qui touche à l'art en général, j'aime manger boire fumer et dormir. Je n'aime pas travailler etc etc :
"Branleur 2.0" me dira-t-on !
J'aime le contact humain mais je me renferme quand cela devient trop "proche", j'ai donc parfois des réactions un peu wtf, mais pas bien méchantes ~


Vos petites questions Very Happy :

"Que cherches-tu dans une famille ?"
Des gens qui se prennent pas la tête, et qui me supportent. En effet je suis pas un grand joueur mais j'ai un grand coeur. Je cherche avant tout a sympathiser et m'amuser. Les névrosés de l'arène très peu pour moi.

"Pourquoi choisir Crow ?"
Au pif, j'ai vu de la lumière et j'suis rentré ! Nan plus sérieusement j'me suis dit "J'vais voir un peu c'que ça dit la d'sus". Et j'ai vu que vous acceptiez les gens bons.

"As-tu des soucis arène avec quelqu'un, une famille ?"
Bah pour être honnête, j'n'aime pas la mentalité générale de l’arène et du serveur en général.
Donc ça arrive de temps en temps que je me bourre le crâne avec des idiot de passages qui sont
incapable de réagir en adultes. Et comme j'ai un caractère à la con aussi..


"Connais-tu des membres de la famille ?"
J'ai connu un certain Shaw, mais aujourd'hui nous nous parlons pas plus que ça. Et puis je ne viens pas pour une personne.

"Dans quelles familles as-tu été avant de postuler ici ?"
J'ai connu la BobzReturn, La Pan-Chan, ma (Famille) ainsi que ma Céphalée plus anciennement, après j'ai fait pas mal de
petites fafa dont je ne me souvient pas le nom. J'ai eu aussi des proposition de la pars des Négima qui ont jamais conclus.


"Que penses-tu apporter à la famille ?"
Di la joa i di la boune houmeur !

"Qu'aimes-tu faire sur le jeu ?"
Franchement ? Glander, c'est ma plus grande passion. A côté de ça j'aime les dudu endiablés entre deux sp2e ou les raids techniques. J'adore aussi les blagues de merde ~

"A quelle fréquence joues-tu ? (par jours, semaines, etc.)"
Variable. Autant je peux try hard une semaine entière, autant je peu disparaître la semaine suivante.
Après je peux bien sur m'arranger pour être la au besoin !


Mes petites futilités :
-J'ai quelques connaissances en retouche d'image (PhotoFiltre 7)
-Aussi quelques connaissances en BBCode
-J'aimerais apprendre sur la construction et la gestion d'un forum
-Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux
-Un jours je serais le meilleurs dresseur etc etc ~
-Et j'aimerais être 90 au moins une fois dans ma vie.


Vala vala, merci de m'avoir lu, c'était jôntil di voutre part !

...

[Edit du 27/11/16: Mon personnage à changé quelque peu depuis mon premier post. En effet j'ai pris 10 level de plus (65) et je suis presque level 70 de metier, je précise aussi que je me stuff au fur et a mesure, quand à ma réputation je suis passé Expert rouge.]


Dernière édition par (Pseudonyme) le Dim 27 Nov - 19:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Sovetskaia Ven 25 Nov - 15:16

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

C'est vraiment dommage que tes connaissances sur photofiltre ne sont pas présentes dans ta candidature elles auraient apportées une touche d'originalité, si tu avais ajouté des screens en plus, et des couleurs, elle aurait été parfaite !
Je n'ai rien à dire sur ton perso, voilà il est n'est pas fou et ça servirait à rien de te demander si tu vas l'améliorer, je pense que la réponse est déjà faite à ce propos.

Quelques points que je te reproche :


-Tu as fais beaucoup de famille; sache qu'ici la porte est ouverte à presque tout le monde, cependant nous recherchons quand même des gens qui ne vagabondent pas de famille en famille, il va de soi que si tu choisis une famille c'est que tu t'es renseigné sur celle-ci et donc, qu'elle te plaît.

-Ta fréquence de connexion me pose des doutes. En fait tu nous dis :" Des fois je suis là, des fois je disparais sans laisser de trace." Si tu fais ça sans motifs quelconques, tu vas aussi disparaître de la famille.

-Tes activités sont tout aussi étranges, sache que nous recherchons des personnes actives; si tu préfères afk et discuter alors qu'on t'appelle à faire des raids, ça ne va pas passer.

Voilà. Ensuite si tu t'intègres bien si tu fais des efforts, une bonne participation je pourrais t'apprendre la gestion d'un forum (Avec l'accord de Maître Atsuo, Dieu du forum).
Ça peut paraître strict comme ça, mais c'est ce qui fait la bonne entente et l'activité chez nous, nous ne sommes pas prise de tête en revanche on attend un minimum de participation de tout le monde -Ce qui est normal-.
J'espère que tu as pris conscience des principaux points que je t'ai cité, je t'accorde ta chance, si tu es prêt à faire un effort là-dessus tu seras le bienvenue.

PS : L'activité se fait sur le jeu ainsi que sur le forum il te sera demandé un minimum de participation sur celui-ci pour répondre aux candidatures.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature, au plaisir de te voir dans la famille.

Cordialement,
Sovetskaia
Sovetskaia
Sovetskaia
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
(Candidature) 1469267481-g99 / 9999 / 99(Candidature) 1469267899-d

Niveau de métier :
(Candidature) 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80(Candidature) 1469266755-barre-dr

Réputation : (Candidature) 1469264643-elite-rouge
Messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Invité Ven 25 Nov - 16:25

Ma première réaction : "Gnuuuh ? So-vet-ska-ya ?"

(Candidature) 274725Sanstitre10

Sovetskaia a écrit:"Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

C'est vraiment dommage que tes connaissances sur photofiltre ne sont pas présentes dans ta candidature elles auraient apportées une touche d'originalité, si tu avais ajouté des screens en plus, et des couleurs, elle aurait été parfaite !"

En effet, je n'avais pas trop d'idée sur le coup, couplé a quelques soucis de connexion sûrement passagers j'ai opté pour quelque chose d'épuré. J'espère avoir l'occasion de prouver mes capacité, voir même d'en acquérir de nouvelles.

Sovetskaia a écrit:"Tu as fais beaucoup de famille; sache qu'ici la porte est ouverte à presque tout le monde, cependant nous recherchons quand même des gens qui ne vagabondent pas de famille en famille, il va de soi que si tu choisis une famille c'est que tu t'es renseigné sur celle-ci et donc, qu'elle te plaît."
Pour être honnête je comprend tout à fait la réticence que cela peu susciter, je vous éclaire donc sur ce point.
J'ai créé la céphalée il y a longtemps, mais par soucis d'entente elle s'est éteinte a plusieurs reprise, en effet à l'arrivé de tout le monde au lod la fafa se mettais a imploser littéralement, problème récurent dans mes famille. N'ayant a force jamais trouvé moyen de remédier à ceci, j'ai fini par abandonner peu à peu l'idée d'avoir ma propre famille, aujourd'hui la (Famille) est remplie de Bas-level, et j'ai beau dire que j'y retournerais à chaque fois je fini par me lasser de ce manque de stabilité.

Concernant la Pan-chan j'y était un bon moment, tout comme la Bobzreturn, je les ai quitté pour l'une dernièrement parce qu'elle à cessé ses activité et pour l'autre dans l'éspoir encore de faire renaître ma (Famille). Ce qui n'eut pas lieu.

Pour les petites fafa la seule dont je me souvient c'est Naraku, ou j'étais totalement afk dedans, j'ai fini par leave quand j'ai repris le jeu.


Sovetskaia a écrit:"Ta fréquence de connexion me pose des doutes. En fait tu nous dis :" Des fois je suis là, des fois je disparais sans laisser de trace." Si tu fais ça sans motifs quelconques, tu vas aussi disparaître de la famille."

J'admet avoir été plus que vague à ce sujet: Je m'en excuse.
Je joue assez régulièrement, mais j'ai mes periodes ou je doit travailler (Ou je prefere ne pas jouer le temps de m'adapter) ou simplement ou j'ai envie d'être seul. "Disparaître" n'est pas là un mot approprié. J'admet ne pas prévenir en général, je joue presque tout le temps seul donc j'en vois pas l'utilité. J'essayerais de vous prévenir autant que possible, il faudra que je prenne l'habitude. Mais je pense que si je m'entend bien avec vous je devrais le faire naturellement, ou bien même avoir moins envie de faire des petites pauses.


Sovetskaia a écrit:-Tes activités sont tout aussi étranges, sache que nous recherchons des personnes actives; si tu préfères afk et discuter alors qu'on t'appelle à faire des raids, ça ne va pas passer.
Je serais tout à fait apte à raid avec vous, je suis pas du genre à spammer "RAID ?" mais quand on me demande de venir je répond le plus souvent à l'appel, sauf si je suis occupé (pas à glander forcément ahah), ou si je pense ne pas avoir le temps de le faire, naturellement.

Sovetskaia a écrit:J'espère que tu as pris conscience des principaux points que je t'ai cité, je t'accorde ta chance, si tu es prêt à faire un effort là-dessus tu seras le bienvenue.

Merci de ta réponse rapide et précise, au plaisir de répondre à toute les question qui peuvent vous venir à l'esprit Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Sheim Ven 25 Nov - 22:38

Salut salut,

je me demandais en combien de temps tu avais pu faire autant de famille ?

Est ce que tu joues à d'autres jeux que Nostale ?

Tu m'as l'air fort sympathique mais je reste septique. Crow ne semble pas correspondre à ce que tu recherches, j'entends par là que tu aimes flâner à Nosville et discuter plutôt que de manger du raids et améliorer ton perso'

Etant nouveau dans Crow je préfère ne pas donner d'avis pour le moment !

Labiz
Sheim
Sheim
> Crow de topaze <
> Crow de topaze

Niveau de combat :
(Candidature) 1469267481-g35 / 9935 / 99(Candidature) 1469267899-d

Niveau de métier :
(Candidature) 1469266742-barre-gr22 / 8022 / 80(Candidature) 1469266755-barre-dr

Réputation : (Candidature) Red-Battle-Soldier
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Invité Sam 26 Nov - 13:39

Glad Sheim a écrit:"Je me demandais en combien de temps tu avais pu faire autant de famille ?
Je joue depuis comme dit plus haut, approximativement 8 ans, j'ai commencé au s4 ou j'ai créé la All-Together avec des amis, j'y ai connu la Dead team. Après je suis partis car le mode de jeu sans lod la bas me broutais le cerveau ~
Je suis arrivé au s1 y a maintenant quelque année, je ne saurais te dire combien malheureusement.


Glad Sheim a écrit:Est ce que tu joues à d'autres jeux que Nostale ?
Oui, je suis builder amateur sur habbobeta, un noob sur League of legend (Beaucoup de rageux de type arène NosTale magad'), j'ai joué à minecraft, draconica un peu mnh.. Ah, oui ! Plus récement Dragomon hunter aussi. Mais en ce moment je ne joue qu'à League de temps à autre et je switch entre Hbeta et NosTale.

Glad Sheim a écrit:Tu m'as l'air fort sympathique mais je reste septique. Crow ne semble pas correspondre à ce que tu recherches, j'entends par là que tu aimes flâner à Nosville et discuter plutôt que de manger du raids et améliorer ton perso'
Bah, il est sûr que mon jeu ne va pas consister à rush sauvagement, actuellement j'ai rejoins une fafa parce que j'ai besoin de up, mais sinon je ne fait quelque chose que si j'en ai besoin. La je voudrais jouer la sp6e puisque je n'ai pu essayer cette sp que sur des serveurs privé de NosTale ou tout les skils n'étaient pas disponibles. Je ferais un édit pour préciser ça d'ailleurs ~

En tout cas, pris ou pas ça fait plaisir de discuter sérieusement avec des joueurs de NosTale, d'habitude je fait la "chasse" au gens comme vous pour avoir au moins une discutions normale dans la journée sur le jeu, j'vous en remercie !
Si vous avez d'autres question, même me concernant Irl n'hésitez pas Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Chiyuki Sam 26 Nov - 15:41

Bonjour et bienvenu sur notre forum ! Salut

avant tout si tu viens "discuter" autant venir sur le jeu à notre point afk si on y est je pense qu'on te répondra si tu nous parle. du coup si on parle de candidature c'est parce que tu souhaite rejoindre notre famille or je pense pas qu'on soit en mode "la fafa Crow recrute mp moa !!!!!! " en plein milieu de nosville.

c'est beau l'écriture mais stp j'ai déjà du mal à lire sur le chat de nostale alors agrandis la police stp car là j'ai été obligé de ctrl+c ctrl+V sur word pour comprendre certains points (dsl d'être aveugle Déception ). après "Je n'aime pas travailler" est sa veut dire que si on te confit une tâche à faire importante mais pénible en gros tu la fais pas, donc coté investissement au sein de la fafa on peut pas conter sur toi quoi ... Après comme sovet l'a soulevé tu as des connaissances en photofiltre et en BBcode, t'aurais pu nous faire un truc plus jolie car là sa reste un peu bateau pour quelqu'un qui a les moyens de faire bien mieu.

Je vais donc voter neutre à tendance contre car même si t'as l'air d'avoir un baobab dans la main il y a toujours moyen de le couper un jour ou l'autre. bonne chance pour la suite des votes Super!
Chiyuki
Chiyuki
> Crow de saphir <
> Crow de saphir

Niveau de combat :
(Candidature) 1469267481-g82 / 9982 / 99(Candidature) 1469267899-d

Niveau de métier :
(Candidature) 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80(Candidature) 1469266755-barre-dr

Réputation : (Candidature) Blue-Nos
Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Invité Dim 27 Nov - 3:01

Pendant ce temps, je vise la spécialité du Berserk ~

(Candidature) 768401Sanstitre3

Chiyuki a écrit:avant tout si tu viens "discuter" autant venir sur le jeu à notre point afk si on y est je pense qu'on te répondra si tu nous parle. du coup si on parle de candidature c'est parce que tu souhaite rejoindre notre famille or je pense pas qu'on soit en mode "la fafa Crow recrute mp moa !!!!!! " en plein milieu de nosville.
C'est tout aussi agréable de parler sur un forum, avec une mise en forme du texte je trouve. Smile


Chiyuki a écrit:c'est beau l'écriture mais stp j'ai déjà du mal à lire sur le chat de nostale alors agrandis la police stp car là j'ai été obligé de ctrl+c ctrl+V sur word pour comprendre certains points (dsl d'être aveugle Déception ). après "Je n'aime pas travailler" est sa veut dire que si on te confit une tâche à faire importante mais pénible en gros tu la fais pas, donc coté investissement au sein de la fafa on peut pas conter sur toi quoi ... Après comme sovet l'a soulevé tu as des connaissances en photofiltre et en BBcode, t'aurais pu nous faire un truc plus jolie car là sa reste un peu bateau pour quelqu'un qui a les moyens de faire bien mieu.
J'écris avec la taille de base du forum, mise à part mes "futilités" je n'ai rien réduit, au contraire dans mes textes il ya du (size=12) à (size=24), tu es sûre de ne pas avoir des soucis d'affichage de ton côté ? Dans le cas contraire je ne comprend pas d'où viens le problème désolé.
Concernant mon "Je n'aime pas travailler", je ne considère pas le jeu comme un travail, je pense que ça suffit comme explication.
Quand à photofiltre 7, j'ai des connaissances en effet, mais je suis plus du côté artistique de la chose. Je ne pratique pas quand je ne suis pas inspiré, au mieux quand quelqu'un m'apporte une idée que je pourrais retravailler à ma manière.

Post scryptom: Pour le coup je t'ai mis du (size=20), si c'est de l'avis de tout le monde je garderais cette taille Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty ~ Ta Candidature ~

Message  Akina* Dim 27 Nov - 11:22

Avant toute chose, je me permets de te souhaiter la bienvenue sur notre modeste forum !

Dans un premier temps, j'aimerai mettre en avant ta personnalité et ce que tu dégages. En effet, je te trouve on ne peut plus sympathique et j'aime bien ta façon de t'exprimer, je la trouve culotté mais c'est pas déplaisant.

Nonobstant une personne agréable, je trouve ton personnage un peu faible, on ne peut pas le nier. De plus ta "candidature" est agréable à lire, mais quelques screens n'auraient pas été de refus. J'ai tout de même l'impression que tes réponses cachent une vérité que tu ne veux pas afficher (notamment quand tu évoques tes problèmes arènes, ou tes activités sur ce jeu) et que tu te sers de l'humour pour les dissimuler.

Pour toutes les raisons évoquées ci dessus, je reste neutre à tendance pour

Bonne journée,

Bien cordialement,

Akina*

Akina*
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
(Candidature) 1469267481-g83 / 9983 / 99(Candidature) 1469267899-d

Niveau de métier :
(Candidature) 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80(Candidature) 1469266755-barre-dr

Réputation : (Candidature) Blue-Nos
Age : 25
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Invité Dim 27 Nov - 18:58

Akina* a écrit:Dans un premier temps, j'aimerai mettre en avant ta personnalité et ce que tu dégages. En effet, je te trouve on ne peut plus sympathique et j'aime bien ta façon de t'exprimer, je la trouve culotté mais c'est pas déplaisant.
Merci, c'est un compliment qu'on ne m'avais jamais fait jusqu'à lors Smile

Akina* a écrit:Nonobstant une personne agréable, je trouve ton personnage un peu faible, on ne peut pas le nier. De plus ta "candidature" est agréable à lire, mais quelques screens n'auraient pas été de refus. J'ai tout de même l'impression que tes réponses cachent une vérité que tu ne veux pas afficher (notamment quand tu évoques tes problèmes arènes, ou tes activités sur ce jeu) et que tu te sers de l'humour pour les dissimuler.
Je ne nie pas la faiblesse du personnage que j'ai présenté, en effet je craft mes stuff moi même et je sélectionne mes runes avec les piètres connaissances que j'ai à ce sujet. Concernant les screens, je n'y vois pas d'inconvénient mais étant en train de lod (Je suis passé 65/68 bientôt sp6 Smile !) je change de stuff assez vite. Je vais de ce pas (il est temps que je m'y mette !) faire un édit concernant mon personnage.
Concernant l'arène j'ai rien à cacher, je n'y vais qu'avec des amis ou ma famille actuelle pour m'amuser un peu, sinon je ne m'y rend uniquement que pour les arènes des talent et l’expérience quelle procure.

Je suis souvent blâmé en arène des talents pour être honnête car je n'ai pas la même vision de ce mode de jeu. En effet les gens prônent le 1 contre 1 dans une arène 3 contre 3, ce que je ne comprend pas. Pour moi c'est une occasion de démontrer ses talent stratégiques. La encore on a ragé contre moi car j'ai mené mon équipe à la victoire, qui semblais au départ compromise.

Aussi j'aimerais essayer les batailles de cristal (il me semble que c'est ça) car c'est un mode de jeu que je n'ai jamais pratiqué jusque la.
J'espère acquérir de nouvelle connaissance auprès de vous, que vous m'acceptiez ou pas dans vos "rangs"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Bwull Dim 27 Nov - 19:11

Yo yo yo,

Alors, du coup, le personnage est faible mais bon c'est pas franchement grave ... Tu verrais l'état du mien c'est pas mieux Héhé
Tu as l'air quelqu'un de sympathique, motivé, sans prise de tête ... etc, mais j'ai quand même peur que tu t'ennuies vite parmi nous ... On a une majorité de Lv.90+, et franchement les activités 90- on en fait pas des masses.

Tu as mon Pour, avec pourquoi pas une période de test ?
Bwull
Bwull
> Crow de rubis <
> Crow de rubis

Niveau de combat :
(Candidature) 1469267481-g90 / 9990 / 99(Candidature) 1469267899-d

Niveau de métier :
(Candidature) 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80(Candidature) 1469266755-barre-dr

Réputation : (Candidature) Green-Nos
Age : 26
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Invité Dim 27 Nov - 19:21

Bwull a écrit:Alors, du coup, le personnage est faible mais bon c'est pas franchement grave ... Tu verrais l'état du mien c'est pas mieux Héhé
Tu as l'air quelqu'un de sympathique, motivé,  sans prise de tête ... etc, mais j'ai quand même peur que tu t'ennuies vite parmi nous ... On a une majorité de Lv.90+, et franchement les activités 90- on en fait pas des masses.
Et bien nous sommes synchrones !
J'essais de passer le palier des 70 actuellement, puis je viserais le 80 que j'ai atteint déjà une fois.
Par contre concernant le pallier des 90 je n'ai jamais réussi à l'atteindre, vous pourriez surement m'aider et me conseiller pour ce faire justement !
Vous faites surement les raids act.4 de ce que j'ai pu comprendre, je ne sais pas si vous pratiquez le Lod rené, ce pourquoi j'ai pris les devant en intégrant une fafa pour en avoir le moins possible à faire si jamais je rejoignais vos rangs, donc de ce côté si couplé à une bonne ambiance je ne pense pas m'ennuyer, à voir en effet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Invité Dim 27 Nov - 22:30

Yop, petite mise à jours ~

Je vous informe avoir été kick de la famille °Pyrrha°, en effet je suis la cible d'un chain venant de ~Turquoise~ de la famille Furoncle.
Histoire futile pour pas changer. Cette personne m'avais gêné en arène famille lorsque j'étais avec un ami, il/elle m'avait mal parlé, j'ai répondu assez simplement ce que je pensais. Donc pour la petite histoire, je me suis rendu à l'instant même en arène, avec un ami, la tête de la pan chan pour qu'il me montre l'utilisation de la sp6 récemment acquise, cette personne m'as demandé un duel, ce à quoi j'ai répondu "Cela dépend, tu me chain toujours ?". Et donc cette personne s'est mise inlassablement a me tuer, sous pretexte que je parle mal et que je devais donc dire "pardon turquoise", j'ai fini par repop sans rien dire, attendant qu'elle se lasse tout en demandant à un membre de ma famille ce que je pouvais faire. Il m'a dit de sortir, chose que je n'ai pas faite par fierté. J'ai fini par être kické de la famille car je "rend fou".

Donc après cette scène des plus débile qui soit je vous annonce mon désistement pour la candidature avec votre famille. Je pense qu'il est inutile de tergiverser sur la raison de ce "retournement". Sachez toutefois que vous m'avez l'air fort sympathique et que par conséquent j'aimerais quand même vous connaître et jouer avec vous, dans la mesure du possible bien entendu.

Si je peux vous être utile à quoi que ce soit.
En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps inutilement.
Merci de m'avoir accordé ce dernier d'ailleurs !

Je vous souhaite une bonne soirée, je checkerais le forum de temps en temps pour voir vos messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Mindito Lun 28 Nov - 19:40

Candidature annulée,

à lock !
Mindito
Mindito
> Crow d'améthyste <
> Crow d'améthyste

Niveau de combat :
(Candidature) 1469267481-g94 / 9994 / 99(Candidature) 1469267899-d

Niveau de métier :
(Candidature) 1469266742-barre-gr80 / 8080 / 80(Candidature) 1469266755-barre-dr

Réputation : (Candidature) 1469264643-elite-rouge
Age : 27
Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Empty Re: (Candidature)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum